1ère cliente help !!

ptitecoco

Nouveau Membre
Salut les filles !
Ca y est j'ai ma première cliente et je stresse ... J'ai bien préciser dans l'annonce que je débutais et que je cherchais des modèles pour m'entrainner mais j'ai peur que ca se passe mal ?!

J'ai besoin de vos conseils, si vous avez eu les mêmes craintes que moi quand vous avez fait votre première vrai cliente ?

Bisous et surtout un JOYEUX NOEL à tout le monde
Mangez bien :eat1: et :drunk:Buvez pas trop lol

Re : 1ère cliente help !!

hi hi moi je viens de servir de modèle à une amie qui vient de finir sa formation.
ne panique pas, fais comme tu as l'habitude, et comme ma copine, demande lui les défauts une fois par semaine ou essaie de la voir dans la semaine pour te faire une idée...moi perso tout allait bien, et jelui ai signalé les défauts, les tout petits défauts, car il n'y en avait pas beaucoup !
tu sais elle est comme les autres, ravie d'avoir une pose à moindre prix, et pis je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas...
si tu avais vu comme ma copine était stressée ! y'avait vraiement pas de quoi !
reste calme, prends ton temps, concentre toi, et ça va rouler... Y'en faut une première, nan ?
allez, bon courage, et met nous des photos...
bizz
betty

Oui c'est vrai il faut un début a tout mais la c'est quelqu'un que je connais pas ! j'ai passer une annonce sur ebay ... J'espere que tout va bien se passer lol je suis une stresser de nature lol
En tout cas merci pour tes encouragements Betty et promis je mettrais les photos sans probleme !

Bisous

ne t'inquiete pas,ca va bien ce passer.
est confiance en toi et fais comme tu a l'habitude de faire.
bon courage

Oui, le tout est de ne pas paniquer. Reste calme. Prend ton temps, et suis bien ton protocole à la lettre ! Bonnes fêtes et bonnes chances ;)

Merci Marie ca me remonte un peu !!!
Biz et Joyeux Noel a l'avance

salut je te comprend ,on a toujours peur :rabbit:de faire n importe quoi et la peur ,je l ai connu j ai mis ma premier cliente ,trois heure ,enfin elle etait ravie:fuyou_2: et ma donner plus que mon prix ;donc contente de moi ,et doucement arrive les clientes ,j ai eu aussi la premieres ce mois ci voilà avoir peur le laisser de cote :Dancing_furious:et bonne fete a tous

Cool Raoul!!!! mdr
Calme,concentrée et tout ira bien. Tu verra.
Facile de dire ça quand on est pas encore passée par là!lol
Allez bonne chance et n'oublie pas les tofs hein.
Biz

Merci les filles, c'est chouette de pouvoir compter sur vous ! Et sur ce forum aussi !
Je vous souhaite a toutes un joyeux Noel !!!

Bisous

oui t inquiete pas on a toujours un epu peur quand on fait les ongles de qqn qu'on ne connait pas. perso pour moi ca s'etait super bien passé. ne montre pas que tu es un peu angoissée, elle est pas la pour te bouffer, juste toute heureuse de se faire de jolis ongles, alors pas de panique!!!
bizzzz et bon reveillon a tous!!

Le principal c'est que tu l'as prévenue que c'était le début, mais tu dois avoir confiance en toi, n'oublie pas de faire des photos avant et après. Pour le reste pratique comme à ton habitude. Tu sais tous le monde est passé par là, pour la première c'est pas évident mais il faut toujours une première fois dans tout.

Allez joyeux noël à toutes.

Merci Corine Je croise les doigts pour que tout se passe bien, je vais mercredi donc vais encore m'entrainer sur mon doigt d'entrainement jusque la lol
Un joyeux Noel a toutes et a tous ...

Bisous

Retour