1ère déco mains sur remplissage +2pose d'aujourd'hui

mlle.titi

Laetitia
Salut les filles,

voilà mon travail d'aujourd'hui. La 1ère est un remplissage (si on peut dire ça elle avait limer la longueur car un ongles cassé, donc dépose et repose) avec une petite déco fais main (une première pour moi). j'ai mis 2h30.

Les deux autres sont des premières poses l'une en 2h30 et l'autre en 1h30 (miraculeux!!!). Les blessure ne sont pas de moi. l'une se mange les peaux, l'autre avait les mains tellement seche que la peau à craqué rien qu'au contact du bloc.

Désolée pour mon roman....

Les défauts sont...

Pièces jointes

• IMGP0543.jpg
    IMGP0543.jpg
    34.1 KB · Affichages: 110
  • IMGP0546.jpg
    IMGP0546.jpg
    31.4 KB · Affichages: 123
  • IMGP0553.jpg
    IMGP0553.jpg
    38.1 KB · Affichages: 122
  • IMGP0557.jpg
    IMGP0557.jpg
    28.9 KB · Affichages: 122
Re : 1ère déco mains sur remplissage +2pose d'aujourd'hui

trés jolies et pas de défaut a par peut etre un manque de matière sur la 1er et la french trop fine sur la 2e,en tout cas sourire trés reussi!bravo!

Re : 1ère déco mains sur remplissage +2pose d'aujourd'hui

Merci pour vos encouragement les filles, c'est rassurant...
J'ai trop souvent l'impression de galérer!

trés jolies et pas de défaut a par peut etre un manque de matière sur la 1er et la french trop fine sur la 2e,en tout cas sourire trés reussi!bravo!

POur le 2ème french, comme je n'aime pas (avis purement esthetique et personnel) les french épaisses, j'ai tendance à les faire fines quand la cliente n'a pas d'avis.
Mais pourquoi trop fine? En regardant la photo c'est vrai qu'il y a un truc qui gène, ça manque de naturel peut être... Plus de précisions?

Et pour la première, manque de matière, là je vois pas ce que tu veux dire?

Retour