1ère déco

lovigi

Confirmée
Cet après midi, mon homme m'a gentillement prété sa main pour moi faire des décos, par contre j'ai pas de fin pinceau donc les traits sont un peu gros. Et je vous rassure, j'ai tous enlevé après.

Dites moi se que vous en pensez.

Merci et bisous

Pièces jointes

• Déco du 13.01.08.JPG
    Déco du 13.01.08.JPG
    16.7 KB · Affichages: 104
Re : 1ère déco

comme c'est trop gentil de sa part!!! c'est pas le mien qui me permetterais de faire ce :)

:frag_facile:mdr ralalala nos hommes sont decidemment tous des cobayes mdr....sinon pour la décos perso je préfére la meme deco sur chaque doigts mais bon tu t entraine c'est normal que ca sois pas parfait....tu veux pas lui laissez a ton homme qu on rigole !!!j imagine la tete de ses potes de boulots mdr....:frag_facile:

t'en a de la chance, mon homme y veut pas, tu lui diras qu'il a de jolis mains très fines pour un homme.
Sinon on va quand même parlé de tes décos, il est plutôt là le sujet je crois, je les trouve belles, j'aime pas le majeur mais toutes les autres sont sympas et originales, bravo!!!!

....tu veux pas lui laissez a ton homme qu on rigole !!!j imagine la tete de ses potes de boulots mdr....:frag_facile:

Ahhhhhhh si seulement ! crise de rire en perspective !!

J'essaierai bien sur le mien mais il se bouffe les doigts .... grrrrr :headbonk:

Merci les filles,

moi aussi je trouve que mon homme a des belles mains, cependant il est dans la métallurgie donc les mains en prennent un coup.

bichou30, en fait les décos sont pas pareils c'était pour m'entrainer. J'avoue que lui laisser aurait été une bonne idée mais après il m'aurais plus laissé ses jolies mimines :10-sad:

charlouise, je lui ai transmis le message. Moi aussi j'aime pas trop celle sur le majeur mais bon avec de l'entrainement ça viendra.

beneluna, ben tu peux t'entrainer à autre chose, rallonger la plaque par exemple(puis bon après tu fais les décos)

Bisous

Retour