1ère essai résine

ninite

Membre Populaire
comme le dit le titre voilà mes 1er essai!!

la résine est diifficile à travailler! pas facile à dompter la bête!:horse:

mon pinceau colle de tps en tps qd je la travaille il faut que je le trempe ds le monomer pour fluidifier le tout....pas facile:gni:

merci de me dire comment vous vous y prenez pour la résine??? quelques conseils mais je sais que l'entrainement y'a que ça de vrai!!!

bonne journée à toutes!! biz:kiss1:

Pièces jointes

• essai 3D résine 008.jpg
    essai 3D résine 008.jpg
    19.6 KB · Affichages: 112
  • essai 3D résine 010.jpg
    essai 3D résine 010.jpg
    18.3 KB · Affichages: 118
  • essai 3D résine 011.jpg
    essai 3D résine 011.jpg
    22.6 KB · Affichages: 107
  • essai 3D résine 012.jpg
    essai 3D résine 012.jpg
    22.3 KB · Affichages: 85
  • essai 3D résine 016.jpg
    essai 3D résine 016.jpg
    54.9 KB · Affichages: 79
  • essai 3D résine 015.jpg
    essai 3D résine 015.jpg
    53.4 KB · Affichages: 80
Re : 1ère essai résine

Salut, je pense que dans un premier temps tu devrais commencé par faire des poses "corrects" avant de te lancer dans la déco, histoire de ne pas tout mélanger en apprenant et en y allant doucement mais surement tu as plus de chance d'aller plus vite. En même temps c'est ta première, tu as testé c'est bien mais fais des poses simple par la suite..voilà le conseil que je peux te donner :)

Je suis un peu d'accord avec Sophia sur le principe. Mais là je ne sais pas, c'est uniquement la déco que tu as fait en resine ou aussi la pose? Si c'est la pose complète , je te conseillerais d'abord de t'entrainer a faire de belles poses en resine . Si c'est uniquement de la 3D que tu parles , dans ce cas je ne peux pas trop te conseiller car je le pratique pas. Je dirais alors juste que la fleur est un peu trop grande à mon gout par rapport à la french toute fine . Mais c'est une question de gout aussi . Bon entrainement !

Salut, je pense que dans un premier temps tu devrais commencé par faire des poses "corrects" avant de te lancer dans la déco, histoire de ne pas tout mélanger en apprenant et en y allant doucement mais surement tu as plus de chance d'aller plus vite. En même temps c'est ta première, tu as testé c'est bien mais fais des poses simple par la suite..voilà le conseil que je peux te donner :)
oui tu as raison c'est juste un essai...

j'essai de faire une pose complète et simple mais pas facile!!! entrainement entrainement!!

merci pour les conseils!! biz :kiss1:

Je suis un peu d'accord avec Sophia sur le principe. Mais là je ne sais pas, c'est uniquement la déco que tu as fait en resine ou aussi la pose? Si c'est la pose complète , je te conseillerais d'abord de t'entrainer a faire de belles poses en resine . Si c'est uniquement de la 3D que tu parles , dans ce cas je ne peux pas trop te conseiller car je le pratique pas. Je dirais alors juste que la fleur est un peu trop grande à mon gout par rapport à la french toute fine . Mais c'est une question de gout aussi . Bon entrainement !

oui je comprend mais comme j'ai dit à sophia c'est juste un essai mais je m'entraine à faire des pose simple....dure dure...

là sur la photo c'est sur 2 de mes doigts mais c'est un peu gros par rapport à ma french et ma pose est refaire mais je redis c'est pour essayer...:)

bref merci pour les conseils et j'arriverais à dompter cette résine!!!!

bizz :kiss1:

Retour