Rina68
Membre récent
Je vous montre la 1ère pose que je viens de finir (kit IBD soak off)
avec des photo avant et après. Mais avant vous devez savoir que je ne considère pas ça comme une pose mais plutôt un remplissage....
j'avais fais une pose de capsule avec gel couleur Alessandro il y à plus de 4 semaine, donc j'ai poncé le gel couleur et ensuite j'ai adapté le protocole un peu aléatoirement du fait que je n'ai pas pu suivre à 100 % celui de la pose sur ongle naturel ni celui de la pose couleur du fait que j'ai une base gel. Donc je doute de la tenue de mon mixage.
j'ai mis du bonder je n'ai pas essuyé que j'ai catalisé tout de suite 1ère faut
1 fine couche de base que j'ai catalisé
1 fine couche de gel couleur rose calalisé
1 fine couche de gel blanc catalise
et pour finir une couche de top coat
Je n'avais pas de gel french et celui joint ne me plait pas.
je ne vous fais plus languir dites moi ce que vous en penser même si je sais que je n'ai pas beaucoup de mérite avec ma mixture.

Mon pouce c'est mon ongle c'est pour ça qu'il est fade
avec des photo avant et après. Mais avant vous devez savoir que je ne considère pas ça comme une pose mais plutôt un remplissage....
j'avais fais une pose de capsule avec gel couleur Alessandro il y à plus de 4 semaine, donc j'ai poncé le gel couleur et ensuite j'ai adapté le protocole un peu aléatoirement du fait que je n'ai pas pu suivre à 100 % celui de la pose sur ongle naturel ni celui de la pose couleur du fait que j'ai une base gel. Donc je doute de la tenue de mon mixage.
j'ai mis du bonder je n'ai pas essuyé que j'ai catalisé tout de suite 1ère faut
1 fine couche de base que j'ai catalisé
1 fine couche de gel couleur rose calalisé
1 fine couche de gel blanc catalise
et pour finir une couche de top coat
Je n'avais pas de gel french et celui joint ne me plait pas.
je ne vous fais plus languir dites moi ce que vous en penser même si je sais que je n'ai pas beaucoup de mérite avec ma mixture.

Mon pouce c'est mon ongle c'est pour ça qu'il est fade