1ère french!

greenael

Membre récent
Hello les filles!

Je vous présente mon 3ème remplissage sur moi-même mais c'est ma première french blanche!
Qu'en pensez-vous?
J'ai galéré... Le gel blanc est trop épais et quasi impossible à étaler. J'ai dû le limer après durcissement car ça faisait trop épais...

A vos commentaires^^
Merci

Pièces jointes

• DSC01005.jpg
    DSC01005.jpg
    45.9 KB · Affichages: 140
  • DSC01000.jpg
    DSC01000.jpg
    38 KB · Affichages: 170
  • DSC00999.jpg
    DSC00999.jpg
    37.8 KB · Affichages: 168
Re : 1ère french!

pas mal pour une premiere french!

début prometteur pour le sourire,manque un peu de matiere, elles sont pas toutes égale et un peu epaisse mais ca viendra et comme tu as eue du mal avec l eppaisseur c'est comprehensible ^^

bizzz

Merci Miss-varoise^^
Y'a-t-il une solution pour liquéfier un peu le gel blanc? c'est vraiment une horreur!

quel est la marque de ton gel?
tu peux voir pour le mettre un peu sur ta lampe uv pour qu'il soit un peu chaud et + liquide

au pire t'en sors un peu que tu met dans une coupelle et comme ça le gel restant dans le pot sera niquel ^^

moi j'ai le french epais de l'onglerie je l'ai melanger au gel xtrem white qui est + blanc et beaucoup + liquide

Merci Miss-varoise^^
Y'a-t-il une solution pour liquéfier un peu le gel blanc? c'est vraiment une horreur!

Elle est super jolie ta pose miss :)

Pour ton gel trop épais, j'avais le même souci avec un gel de chez American nails, impossible à étaler c'était horrible ! Je faisais ma 1ère pose et j'ai cru que je m'en sortirai jamais. J'en mettais des tonnes, quitte à limer après, pour être sûre qu'il y ai de la matière de partout.

Du coup, j'avais trouvé quelque part sur le fofo un conseil qui disait de le passer au bain-marie. Ce que j'ai fait dimanche dernier quand j'ai fait ma deuxième pose. Et là, nickel, mon gel était liquide à souhait ! Pendant ma pose, je l'avais posé sur le radiateur pour le maintenir bien liquide.

Retour