1ère Intégrale EDGE gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lisha
  • Date de début Date de début

lisha

Membre récent
Voilà, la semaine dernière j'ai testé la forme edge sur mon index, c'était pas mal alors j'ai décidé de le faire sur tous les doigts... j'ai mis 3h30 !!!! Bon c'est bourré de défauts mais bon c'est la 1ère fois que je tente cette forme.

Vous en pensez quoi ? :9-blush:

Pièces jointes

• IMGP4980.jpg
    IMGP4980.jpg
    25.2 KB · Affichages: 86
  • IMGP4981.jpg
    IMGP4981.jpg
    26.6 KB · Affichages: 82
  • IMGP4984.jpg
    IMGP4984.jpg
    41.6 KB · Affichages: 91
  • IMGP4985.jpg
    IMGP4985.jpg
    68.5 KB · Affichages: 125
  • IMGP4993.jpg
    IMGP4993.jpg
    55.8 KB · Affichages: 129
Re : 1ère Intégrale EDGE gel

Bravo pour ton premier essai :) moi aussi elle attire mon attention et ma curiosité a l,essayer :)

c'est un début ;) tu as eu le courage d'essayer bravo ça fait un joli rendu ;)

pas mal!alors pour ce qu'il y a à redire je dirais que l'arête n'est pas assez evidente et pour cette forme elle doit debuter dès la moitié de la plaque.
ta pose me fait plus penser à une parker!
le rallongement de plaque n'a pas la meme forme sur tous tes doigts et les parallèles sont a affiner,comme me l'avait expliqué poca il y a un moment il faut que ca fasse:

< = <

voila en gros pour mon avis!
mais en tout cas pour une première c'est pas mal du tout car c'est à mon goût la plus belle,mais aussi la plus compliquée lol :)

merci les filles, oui je sais jamais différencier edge et parker... ! j'adore cette forme en tout cas, donc à bosser encore et encore !

super pour une 1ère !! un petit pas à pas ?

alors :
- rallongement de plaque sur chablon (dur dur le pliage !!!), catalyse
- constru bord libre avec le builder pink rydnails (il coule pas c'est génial !!!), catalyse
- cleaner pour pouvoir faire la forme edge ou parker sans avoir de résidus, puis bloc blanc pour l'adhérence
- french
- constru (je mets d'abord une couche fine sur tout l'ongle, puis une boule sur le stress que j'étire avec la petite pointe de mon spot en insistant un peu sur le bord libre pr avoir une épaisseur suffisante vu que je vais relimer),catalyse
- cleaner et j'arrange la forme à la lime, j'accentue l'arrête... j'essaie en tout cas lol, bloc blanc
- finition, catalyse, cleaner et top coat.

Voilà comment je procède.

Bravoooooooo car cette forme est magnifique mais pas évidente a faire donc plein de mérite pour toi et un +1 aussi

lisha merci pour tes détails, mais sans photo ca me parle pas bcp ... si tu en refais une pense à prendre des foto des étapes pour les coupiiiines !!! ce serait génial !!!

+1 pour le boulot et l'explication !!!

oui sophie,en + j'y ai pensé mais j'avais pas l'appareil...
la prochaine fois je prendrai des photos promis !!
merci beaucoup en tout cas pr ton +1

au fait les filles vous en pensez quoi du mask que j'ai utilisé ? il fait pas trop "clair" ?
c'est celui de nail care onglerie, j'ai déjà essayé le fly'cover de flynails mais il fait trop rose, et le lorine de rydnails mais certaines ont trouvé qu'il faisait trop "blanc".

Retour