1ère P0se sur moi :)

Jasmiiiiiiine

Membre récent
Coucouu les Filles!!

Voiila ma première pose sur mes petits Doigts. Je l'ai posté sur un Topic "Votre pose actuelle" aussi Parce que pour l'instant .. J'ai fait que elle xD

C'est pas Top Top mais avec le Fofo j'espere arriver a de jolies choses par la suiite Hihi !

Bisouus !!

Pièces jointes

• IMG_3311.JPG
    IMG_3311.JPG
    74.4 KB · Affichages: 187
Re : 1ère P0se sur moi :)

euh prmière !! t'es sûre ?? superbe je fait pas mieux après 4 mois d'entrainement looool

ooooh Merci les filles c'est super gentil ! Hihi
:D

0uii Emy c'est ma première ! Faite avec les pas a pas vidéos de Dorotisha [qui sont SUPER vraiment <3]
Je commence une formation bientot , mais comme elle dure que 3 jours, je commence à m'entrainer en dehors déjà parce que bon :/ C'est tout petit

J'aime beaucoup waw pour une première c'est propre et comme deja dit tes sourires sont au top! si ce n'est que le début... je suis curieuse de voir ce que va donner la suite!! bravo et bonne continuation ! biz

parfait, mais justement comment faire pour avoir un sourire plat et non boursouflé.
J'essaye de mettre moins de gel blanc et de limer un peu plus, mais quand j'insiste sur le limage mon gel blanc commence à partir.
Une solution?

parfait, mais justement comment faire pour avoir un sourire plat et non boursouflé.
J'essaye de mettre moins de gel blanc et de limer un peu plus, mais quand j'insiste sur le limage mon gel blanc commence à partir.
Une solution?

Ben j'ai vu que certaines filles du fofo l'applique en deux couches fines!
Au moins il y a pas ce soucis .

Sinon si tu t'en sors pas au gel, essai a faire ta french en acrylique.

Enfin je suis debtante alors bon je dois paas donner les meilleurs Conseils ! xD

A VOUS LES FILLES de nous dire ca !!

0uii c'est ma première . Aucun interet de mentir sur ca, ca serait débile mdr

Mercii les filles pour vos avis <3

Et ben ca promet pour la suite! C'est vraiment une belle pose, et pour une premiere c'est encore mieux!
Bravo!

Retour