1ère pause, à vos critiques !

Re : 1ère pause, à vos critiques !

c'est pas trop mal pour une premiere pose!! entraine toi sa viendras!!! pour la deuxieme foto fait par la pro je trouve que ce n'est pas assez limez au niveau des paralleles!!!!!!

petite question a caramel : donc le confort mask tu l'utilise en base? Est ce que tu met un primer avant?
Ensuite construction et finition?
J'ai préparer ma commande pour l'onglerie et je voulais etre sure .Merci beaucoup

je met primer acide(qui normalement est deconseillé avec le mask),fine couche de constructor rose epais,fine couche de mask (ou 2 si ce sont des ongles rongés),puis french construction finition
bisous

Merci Caramel ! j'opte pour le mask ! et Carole, je prend le pinceau droit !
Passionnails, je te remercie de tes encouragements !

Dit-moi Caramel, le primer acide est déconseillé sur les tips, non ? Ne vaut-il pas mieux le non acide ?

le primer acide doit etre appliqué uniquement sur l'ongle naturel,le primer sans acide tu l'applique sur l'ongle naturel et la capsule bisous

C'est bien ce qu'il me semblait ! merci pour la confirmation !

La boutique va bientôt réouvrir, à moi le panier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin,
soyons raisonnable qd mêêêê-ME

je vais jeudi... je vais chercher ma table manucure...j'ai trop hate... ca va etre dur de ne pas craquer..bisous

dur dur d'etre raisonnable ils ont des supers trucs a l'onglerie moi je craque pour leur déco (etoile coeur enfin bref yen a trop pour mon port monnaie....
re-question a caramel ca fair 6 couches ca?
-primer
-constructor rose
-confort mask
-frensh
-construction
-finition
Pourquoi constructor rose aprés le primer?

5couches..le primer s'evapore.. je met le constructor en bouclier pour proteger l'ongle naturel.quand je mettais le confort mask en premier j'avais quelques decollements,et pour l'enlever après c'est galere..comme ca si tu decide d'enlever le mask tu as toujours la couche de constructor pour proteger ton ongle naturel
bisous

Merci pour ces conseils Caramel !
Je sens que je vais encore chauffer la CB et me faire engue... par Mr, oups ! je ne peux pas résister en plus je vais prendre pleins de décos, des paillettes.... ça me fait tourner la tête...........

lool..moi je fais une commande par mois a peu près de gel et je prend a chaque fois quelques decos pour agrandir mon stock..bon y a les 3/4 facile que je vais bientot revendre parce que ca ne me sert pas mdr.. a part les paillettes.. et les decos vernis mes clientes ne veulent pas grand chose mdr

bon moi avec une commande je pense que je vais faire pas mal de temps car je vais deja finir le gel que j'avais avec mon kit snc (enfin si j'arrive a resiter a la tentation) et je ne fais des poses que sur moi et deux trois copines qui sont courageuses de me laisser leur mains (...)

lol au debut j'allais longtemps avec un pot mais maintenant j'ai plein de filles qui viennent et je vais recevoir mon nailtrainer donc va m'en falloir un stock mdr..
bisous

oups "nailtrainer" c'est quoi? désolé mais quelque mois sur le forum ne suffisentpas encore a tout connaitre. Comme quoi on en apprend tout les jours. Merci

pas de soucis, c'est une main d'entrainement comme celle ci
bisous

Pièces jointes

• acnailtrainer.jpg
    acnailtrainer.jpg
    16.1 KB · Affichages: 50
Retour