1ère pose, 1er doigt. Vos avis svp et des conseils si possible

Merci beaucoup. Je n'ai pas posté d'autres photos car j'ai du mal à être satisfaite de mes poses sur la famille (perfectionnisme quand tu nous tiens).
Mais promis je reviens très vite

tu as raison d'être perfectionniste))
ensuite si tu es dans le doute une photo peut nous permettre de t'orienter vers ce que tu as à travailler comme point ;)

Excuse moi M nails je n'avais pas vu ton dernier message. Je rencontre quelques problèmes mais je ne sais pas si cela vient de moi ou de la qualité de mes gels. Car avant d'être sûre que j'avais la main pour ça, j'ai acheté du gel sur les sites chinois. Je vous rassure je ne pose que sur moi et mes sœurs/cousines.

D'abord, mon gel french n'adhère pas partout. (Sur les côtés des fois ce n'est pas sec) peut-être pas assez longtemps sous lampe (36w), peut être trop de matière, peut être parceque je ne dégraisse pas avant de le poser.... Trop de peut être.

Ensuite, j.ai toujours le même problème de bosses qui se forment après la pose du top coat uv.

Et enfin, il n'y a presque pas de brillance au finish!!!

Dernière question: la qualité du cleaner a t'elle une incidence? Car je n'en ai plus mais j'ai un petit budget.

MERCI MERCI MERCI

Retour