1ère pose après formation

Julie_giu

Membre Actif
Coucou les filles!

maintenant que flea et Isabelle82 m'ont coaché pour pouvoir mettre des photos...merci les filles !

voici ma 1ère pose après formation sur ma belle-soeur...
je vous rassure, depuis elles sont quand même un peu + jolies....j'utilise les mains de toutes les filles autour de moi pour m'entrainer :wink2:!

ensuite j'ai fait ma maman, la tante à mon chéri, la copine à son cousin... et moi même, mais pas de photo...J'oublis à chaque fois !

La prochaine que je me fais, je vous la mettrai !:youpi:

Bonne journée à toutes !

Pièces jointes

• 20043_1101372113188_1793271133_199833_3405454_n.jpg
    20043_1101372113188_1793271133_199833_3405454_n.jpg
    28.5 KB · Affichages: 119
Re : 1ère pose après formation

disons que la photo es pas super et un peu loin julie

je dirai manque de matiere, pour le reste je vois pas assez bien ^^

mais pour une 1ere c plutot bien

Merci run,

en fait de plus près, ca donnait flou......
J'essaierai de mieux les prendre à l'avenir :-)

pareil que Run, la photo est loin, on voit pas bien :s, on dirait qu'il y a des petites papattes :) c'est en s'entrainant qu'on s'apprends ^^

pareil que Run, la photo est loin, on voit pas bien :s, on dirait qu'il y a des petites papattes :) c'est en s'entrainant qu'on s'apprends ^^

merci Kazumi....:yeah:

en ce qui concerne la photo, je viens de voir un post, ou il est écrit qu'il faut mettre la fonction "macro" de l'APN...je le ferai :oops:

En ce qui concerne les papattes....je t'avoue que j'espérais ne pas en faire, car c'est vraiment pas joli et je ne les avais même pas vu lors de la pose...cependant, tu as un oeil bien plus fin que moi...depuis cette pose, j'en ai fait d'autres, qui doivent être un peu mieux;-) c'est dommage que je ne les ai pas prises en photo...:oops:

Et tu as bien raison de dire que c'est en s'entrainant que l'on s'améliore!
C'est bien vrai :yes:
Rien de tel que la pratique et des copines du fofo pour conseiller !:fool:

Coucou !!!!

Contente de voir ton travail, madame la banquière lol

Je trouve que ta french est bien proportionnée, peut être la faire un peu plus souriante ?
Je pense que tu peux revoir le manque de matière, la construction a l'air d'être vraiment très fine, ça peut être dangereux en cas de choc ^^

Sinon, pour les détails, j'attends la photo plus détaillée hihiih

Coucou !!!!

Contente de voir ton travail, madame la banquière lol

Je trouve que ta french est bien proportionnée, peut être la faire un peu plus souriante ?
Je pense que tu peux revoir le manque de matière, la construction a l'air d'être vraiment très fine, ça peut être dangereux en cas de choc ^^

Sinon, pour les détails, j'attends la photo plus détaillée hihiih

lol
merci Jin ! :bic:

je suis d'accord ac vous quant au manque de matière, mais je n'aime pas quand c'est trop gros...je ne maitrise pas encore le bombé bien fait:confused:. le bombé qui ne fait pas un ongle de 1 cm d'épaisseur...et du coup je crois effectivement que je ne le fais pas assez épais... :doh:
mais je croise les doigts, car ca tient :)

En fait, le bombé ne veut pas forcément dire épaisseur, tu peux arriver à faire un bombé au bon endroit sans rendre une pose grossière.
Il te suffit de travailler le galbe avec ta lime après ta construction ;)

En fait, le bombé ne veut pas forcément dire épaisseur, tu peux arriver à faire un bombé au bon endroit sans rendre une pose grossière.
Il te suffit de travailler le galbe avec ta lime après ta construction ;)

oui ils nous ont montré à la formation....mais je crois que je vais tout de même avoir besoin d'entrainement....car je pense que le bombé, je le fais, mais je le lime après :yeah2:

et j'en ai regardé des pas à pas....

le mot d'ordre, c'est ENTRAINEMENT :1-smile:
et tant mieux, parce que j'adore ca, et j'ai acheté plein de ptits trucs...décos, gels couleur...:wavetowel2:

une vraie gamine :movingtongue:

Retour