amivi44 Membre Actif 25 Juillet 2011 #1 Coucou voici ma 1ere pose après ma formation!!! Ce sont mais mains!! j'ai galérée pour la droite lol!! Résine blanche et pailleté KODI Bisous les filles Pièces jointes DSC_1449.jpg 35.1 KB · Affichages: 239 DSC_1450.jpg 34 KB · Affichages: 238
Coucou voici ma 1ere pose après ma formation!!! Ce sont mais mains!! j'ai galérée pour la droite lol!! Résine blanche et pailleté KODI Bisous les filles
mawela nails Membre Populaire 25 Juillet 2011 #2 Re : 1ère pose après ma Formation chez Vlada. joli pour une premiere
louness Membre récent 25 Juillet 2011 #3 Re : 1ère pose après ma Formation chez Vlada. vraiment bravo pour une premiere
Hisiubeauty Nouveau Membre 25 Juillet 2011 #4 Re : 1ère pose après ma Formation chez Vlada. ouaaa trop beau j’espère après ma formations j'y arriverai a en faire autant lol
Re : 1ère pose après ma Formation chez Vlada. ouaaa trop beau j’espère après ma formations j'y arriverai a en faire autant lol
marmotine en AE, formée et déclarée CMA 25 Juillet 2011 #5 Re : 1ère pose après ma Formation chez Vlada. Bravo ! Bises
lorea64 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 27 Juillet 2011 #6 Re : 1ère pose après ma Formation chez Vlada. c est joliiiee! tu as fait ta formation avec qui?
amivi44 Membre Actif 27 Juillet 2011 #8 Re : 1ère pose après ma Formation chez Vlada. lorea64 a dit: c est joliiiee! tu as fait ta formation avec qui? Cliquez pour agrandir... Merci! J'ai fait ma formation avec VLADA BULLE volà son site: Formation - Pose et Design de Faux Ongles a Paris
Re : 1ère pose après ma Formation chez Vlada. lorea64 a dit: c est joliiiee! tu as fait ta formation avec qui? Cliquez pour agrandir... Merci! J'ai fait ma formation avec VLADA BULLE volà son site: Formation - Pose et Design de Faux Ongles a Paris
dodie77 WillA girl 27 Juillet 2011 #9 Re : 1ère pose après ma Formation chez Vlada. Très sympa, manque un peu de pinch' sur certains mais belle réussite !!!!!
Re : 1ère pose après ma Formation chez Vlada. Très sympa, manque un peu de pinch' sur certains mais belle réussite !!!!!
ozvane78 Super experte 28 Juillet 2011 #10 Re : 1ère pose après ma Formation chez Vlada. bravo car premier entraînement sur tes mains, tu n'as pas choisi le plus simple !! continues comme ça !!!
Re : 1ère pose après ma Formation chez Vlada. bravo car premier entraînement sur tes mains, tu n'as pas choisi le plus simple !! continues comme ça !!!
mily-malo FORMATRICE 28 Juillet 2011 #11 Re : 1ère pose après ma Formation chez Vlada. Vraiment tu es douée !!! pour une premiére ... moi jsuis impatiente de voir la suite
Re : 1ère pose après ma Formation chez Vlada. Vraiment tu es douée !!! pour une premiére ... moi jsuis impatiente de voir la suite