1ère pose après ma formation et déco

italia03040

Membre récent
1ère pose après ma formation!

Pièces jointes

• odile5.jpg
    odile5.jpg
    31.3 KB · Affichages: 100
  • elodie3.jpg
    elodie3.jpg
    60 KB · Affichages: 101
  • elodie1.jpg
    elodie1.jpg
    80.9 KB · Affichages: 103
Re : 1ère pose après ma formation et déco

joli les photos.je trouve que t as colles les capsules trop haut trop pres des cuticules ce qui rend le limage difficile puisque tu risque de blesser au niveau des cuticules et aussi ;moi j aurais pousse un les cuticules.si non c est propre.

C'est pas que je les ai mises trop hautes c'est qu'elle avait pas beaucoup d'ongles!! Donc je savais pas trop comment faire donc j'ai fait comme j'ai pu! Comment j'aurai du faire sinon?

Pousses un peu plus te cuticule, prépares bien ton ongle avant...
Les capsules ne sont pas adaptées pour cette base d'ongle, elle a une petite base donc il faut des caps avec une toute petite encoche pour la colle...
La french n'est pas très souriante(ça va venir;)) et trop large par rapport à ta base...
As tu vu en formation ce qu'est un gel couvrant(mask)?
Fais attention aux parallèles(//) ca part trop évasé le bord libre de l'ongle et ton limage n'est pas net... Il reste des résidus on le voit bien aux pouces.
A cause de ces capsules trop haute , je ne pense pas que celà va tenir très long pas assez de matière(gel ou résine) sur l'ongle naturel...C'est presque comme si tu collais des capsule de grande surface

Pour la pose bleue c'est un gainage?

Merci pour les conseils!! Non j'ai pas vu en formation mais je sais ce que c'est et il est en commande. C'est aussi pour ça que la french est trop large.
Pour la pose turquoise c'est juste du vernis sur les ongles de la nièce de mon copain.

Ok pour la petite;)

Ahh super pour le mask, tu n'aura qu'a suivre les tutaux ici.. Après ce n'est que de l'entrainement, tu n'aura qu'à posté et tu aura tjr des conseils constructifs sur le fofo;)

Si tu sais te remettre en question et entendre les conseil... Tu verra tu vas progresser

Tu as fais ta formation où?

voila italia angie ta tout dis ;il te faut des capsules a petite encoche comme celle q on a vu a la formation et esseye de travailler avec un gel mask qd ta des ongles courts ca te permettra de rllonger et de faire une french pas trop large;je sais le gel mask on la pas vu a la formation mais n hesite pas a m apeler je t aiderais volontier;courage ma biche

Ah tu as enlevé des photos je voulais voir autre chose

Déjà quand tu les fait court comme celà et qu'il n'y a pas une grande base fait les plus arrondi... Le carré elargi l'ongle court, en fait ca fait trop carré dans l'ensemble et plus rectangle Tu m'a compris? Je parle de l'ongle entier et pas le bord libre hein!!!!
Au pire tu aurai pu lui faire une pose de vernis et lui faire la french la prochaine fois...
C'était un modèle?

Retour