O ongleriedespetisbouts Nouveau Membre 1 Novembre 2009 #1 bonsoir voici ma première pose que j'ai effectué il y a 1 semaine merci de me laisser vos commentaires Pièces jointes DSC01334.jpg 46.4 KB · Affichages: 62
bonsoir voici ma première pose que j'ai effectué il y a 1 semaine merci de me laisser vos commentaires
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 1 Novembre 2009 #2 Re : 1ère pose après ma formation sa a l'air pas mal... mais manque un peu de matiere
GAOULIE Membre Actif 1 Novembre 2009 #3 Re : 1ère pose après ma formation un peu difficile a dire avec de l'angle de prise de vue de ta photo! Si tu en as une autre....
Re : 1ère pose après ma formation un peu difficile a dire avec de l'angle de prise de vue de ta photo! Si tu en as une autre....
O ongleriedespetisbouts Nouveau Membre 1 Novembre 2009 #4 Re : 1ère pose après ma formation non j'en ai pas d'autre