1ère pose après ma formation

alexjoea

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour,

Voilà, j'ai terminer ma formation vendredi, et cet après midi, 1ère pose sur ma belle fille !!, remplissage sur 4 doigts, et 6 reconstruction chablon.

- 2H30 de pose (assez contente !!)
- French droite mais c'est elle qui le voulais, j'ai bien essayer de l'amadouer, mais, elle est tétue !! (Je lui est dit qu'Alexia, ma formatrice n'allait pas être contente !! :sad2:),
- limage de la démarcation de l'annulaire droit, visible, mais j'avais peur de lui attaquer sa plaque !!

Bref, bien contente !!

Alexandra

Pièces jointes

• AurélieO copie.jpg
    AurélieO copie.jpg
    93.2 KB · Affichages: 126
Re : 1ère pose après ma formation

cool moi j aime bien je suis un peu comme ta belle fille lol j aime pas le sourire trop prononcer hihihi bon deja un entrainement cé bien

Salut,

Merci pour ton commentaire, je croyais qu'il n'y avait personne pour m'aider et me conseiller !!

Oui, les sourires, c'est une question de gout, moi, je les préfère souriant, mais pas trop. Tu vas voir avec Alexia, si tu fais la formation, elle les aime aussi très souriant !!

A plus, peut être à cette journée fille débutante ou confirmée.

Alexandra

cool moi j aime bien je suis un peu comme ta belle fille lol j aime pas le sourire trop prononcer hihihi bon deja un entrainement cé bien

c'est un bon début Alexandra, bravo , c'est propre
bonne continuation
bises

coucou ma belle
travail propre comme dit dans mon mp, mais ce pouce qui pique du nez.... grrrr !! :)
fais juste gaffe à tes formes mais pas évident entre chablon sur certains doigts et gainage sur d'autres
sinon, pour quelqun qui est une éternelle insatisfaite (hihihi) je suis contente que tu sois enfin contente de toi :)

Retour