1ère pose au papier

lyly13012

Nouveau Membre
Bonjour

Je suis actuellement en formation, je vous met ma toute 1ère pose au papier d'hier après 3 jours de formation !!
J'attend vos critiques alors n'hésitez pas
bisous:Dancing_wub:

Pièces jointes

• photo 4-1.jpg
    photo 4-1.jpg
    49.7 KB · Affichages: 211
  • photo 3.jpg
    photo 3.jpg
    52.9 KB · Affichages: 218
Re : 1ère pose au papier

Bon par ce silence j'en déduit que soit parfait et kil y à rien à redire (lol je plaisante) ou alors y à tellement de chose à améliorer que vous préférer rien dire (je pense que c'est plutot ça)

je sais pas si c ton appareil mais il me semble que la plaque de l'ongle est rouge à certains endroits?!

attention au bombé (je le vois sur le pouce)

Le truc c que j'avais pas d'appareil alors je l'ai prise avec le tel !! (c pas le top)
en tout cas c vrai que c ma 1ère pose est que je suis pas encore une experte du bombé et du sourire mais je v continuer d'apprendre durant la formation et surtout m'entrainer un max mais merci bcp pour tes critiques !!
bisous

Coucou
pareil que Sandrine , manque de bombé et ta plaque semble rouge
je te trouve aussi près du cuticules , même si on voit pas trop bien
Bonne continuation , bises
Isa

bonjour , petite question bête:at war with emo:!!
c quoi une pose au papier ???????????merci des vos réponses.

c mes mains!!!!lol!! non la plaque n'est pas du tout rouge!cela doit venir de la photo! en tout cas moi je suis satisfaite de ce que tu ma fais mais c'est vrai que certains ongles manquent de bombé!mais avec seulement 3 jour de formation et première pose chablon c'est bien!
bisous miss

c mes mains!!!!lol!! non la plaque n'est pas du tout rouge!cela doit venir de la photo! en tout cas moi je suis satisfaite de ce que tu ma fais mais c'est vrai que certains ongles manquent de bombé!mais avec seulement 3 jour de formation et première pose chablon c'est bien!
bisous miss

Merci beaucoup ma puce c gentil à toi !! cvrai que j'avais pris la photo avec mon iphone donc c pour ca que ca ressort pas trop bien !!
Mais ravi que ca te plaise tu as un été mon meilleur modèle de la semaine !
je te fais de gros bisous et j'espère à très vite

Merci à toutes pour vos commentaires ça m'aide beaucoup:51-rainbow:

c'est clair c'est vraiment ps mal ! bonne continuation !

Merci à toi c gentil maintenan il fo que je m'entraine un max car j'ai du boulot pour que tout soit plus ou moin parfait.

Je met au autre pose aussi au papier (donc ma 2ème pose) sur ma maman qui à voulu une couleur plutôt naturel car c la 1ère fois quelle à des ongles (vu quelle se les ronges)
j'attent encore vos commentaires lol
bisous à vous

Pièces jointes

• SDC12531.jpg
    SDC12531.jpg
    47.2 KB · Affichages: 68
  • SDC12534.jpg
    SDC12534.jpg
    49.6 KB · Affichages: 53

merci beaucoup j'apprécie les critique mais les encouragement c bien aussi !!
merci beaucoup

Retour