1ère pose avec chablons c'nails

lilie perle

Nouveau Membre
Bonjour,
voila je vous pose ma toute première pose avec chablons.
j'ai travaillé avec les gels de c'nails! ils ont super rien a dire.
J'attend vos remarque bonnes ou mauvaises car je suis débutante et vos critiques m'aiderai a avancé dans mes poses.

Pièces jointes

• après.jpg
    après.jpg
    49.9 KB · Affichages: 174
Re : 1ère pose avec chablons c'nails

coucou alors je vais te dire , il faut relimer les // ca part un peu en papatte, et au niveau de ta french ce n est pas droit , je dirais aussi que ca manque un peu de matiere on voit le relief de ta french et attention au limage des // tu as mange ta french ( on le voit sur les pouces )
sinon ta pose est propre et jolie petite deco :)
bisous bonne continuation

ok merci ptiiteju pour tes conseils je vais en tenir compte pour ma prochaine pose, merci

Coucou Lili !

Tu as bosser sur ongles rongés ? Parce que les doigts ont l'air tout petit lol !

Comme les filles t'ont dis .. Passe un coup de limes au niveau des parrallèles !
Après c'est ta 1ère pose, le reste viendra comme tout avec de l'entrainement.

Bisous.

C'est très propre et très jolie.
Les filles t'ont tout dis plus haut.
Pour la french afin qu'elle ne "tremblote" pas, lorsque tu as fait ta french, tu prends un pinceau et d'un coup tu traces ton sourire (j'ai du mal à m'exprimer...LOL), moi c'est comme ça que je fais car mon sourire n'était jamais super...
Bonne continuation ;)

merci bcp les filles, oui c'était des ongles rongés très difficile a travaillé lol, mais quand vous dites limés les parallèles ces au moment de la mise en forme des ongles ou aprés avoir fait la construction?

pour eviter que le sourire soit tremblant tu peux aussi faire la french et rectifier avec un pinceau et du cleaner

Et bien lorsque tu prépares les ongles tu les limes comme tu le souhaites (si c'est sur du naturel) et ensuite après ta construction effectivement il faut mettre en forme les ongles et bien limer les // ;)

Retour