1ère pose avec mes nouveaux gel Professionnails

kinder107

Membre récent
Bonjour,

je vous montre ma pose de cette aprem sur ma cliente, avec mes nouveaux gel (j'ai changer cette semaine passage de FranceNails à professionails)

Dc gel mask Unicum, French Gellak blanche et construc "pink french builder"

ah vos avis :-) ,ongle court et un peu plat volonté de la cliente !!

merci

Pièces jointes

• photo1-2.jpg
    photo1-2.jpg
    23.8 KB · Affichages: 217
Re : 1ère pose avec mes nouveaux gel Professionnails

très bien moi je commence une formation le 11 octobre chez professionails a valencienne j’espère ne pas être déçu aparement c'est une enseigne de bonne renommé et ils ont de bon produit quand a tu pensé?ils sont pratique a manipuler?bonne soirée

Moi je trouve qu'il y a pas mal de bonnes choses chez professionails par contre le prix des produits... Oui, on va me dire que c'est de la qualité etc etc etc mais ça fait quand même mal...

Ce sont des très bon produits... la construction necessite peu de limage car elle se pose facile et ne glisse pas dans les cuticules (en faisant doigt par doigt biensur!), et le mask est bien couvrant en ne mettant qu'une couche ce qui fait que l'ongle est pas epais...
Je pose la french et la contruction au spot perso mais eux le font au pinceau !!

je pense que tu as fais un bon choix...

ma pose bien ou pas??

J aurai limé beaucoup plus les parallèles, tes sourires ne sont pas identiques, et la french a l air épaisse par rapport au reste sinon ta pose est propre. ll faut s entrainer s entrainer ...tu as fait combien de modèles depuis ta formation ?

Biz

Retour