1ère pose capsules résine

mysticnails

Membre Actif
bonjour ,

Je suis débutante dans la pose d'ongles en gel et résine , j'aimerais avoir votre avis ,
je sais que c'est pas top , mais c'est vraiment la toute 1ère sur une copine !!
Tout conseil est bon à prendre et je ne tire pas la gueule sur les reproches hihi ;)

Merci pour vos réponses

Pièces jointes

• SAM_0836.JPG
    SAM_0836.JPG
    3.4 MB · Affichages: 145
  • SAM_0837.JPG
    SAM_0837.JPG
    3.2 MB · Affichages: 139
  • SAM_0838.JPG
    SAM_0838.JPG
    2.7 MB · Affichages: 125
Hello.
Alors désolée mais tout est à revoir;
Déjà capsule pour la résine faut oublier. La résine se faconne sur chablons pour pouvoir pincher avoir un beau curve.
Tes capsules utilisées sont trop grandes, mal collées, tu ne respectes pas les proportions, et tu as des énormes pattes de canard!
Tu as fais une formation? Tu as regardé des vidéos avant de te lancer?

Hello.
Alors désolée mais tout est à revoir;
Déjà capsule pour la résine faut oublier. La résine se faconne sur chablons pour pouvoir pincher avoir un beau curve.
Tes capsules utilisées sont trop grandes, mal collées, tu ne respectes pas les proportions, et tu as des énormes pattes de canard!
Tu as fais une formation? Tu as regardé des vidéos avant de te lancer?

Bonjour Choute974 ,

Merci pour toutes ces remarques , cela me permet d'avancer .Pour la résine je ne savais pas qu'on ne pouvait pas mettre
de capsules :) , sinon j'ai fait cette pose il y a pas mal de temps , je n'avais pas forcément le bon matériel
et je n'avais pas regarder de vidéos , je n'avais que des photos et un protocole de pose , mais en n'ayant pas tout le
matériel , j'avoue que cela était difficile !!
Pour la formation , non pas encore car cela coute cher , alors pour l'instant mon chéri m'a offert une
main d'entraînement mais à vrai dire il n'y a pas de bord libre :( , si tu as une solution je veux bien que
tu me la dise :)

Merci encore pour toutes ces remarques constructives ;)

En fait le but de la résine, c'est de façonner l'ongle entièrement, et de plus tu pourras donner un beau curve à tes ongles, ce qui n'est pas faisable sur capsule.
Surtout que les capsules french doivent être utilisées sur des ongles aux belles et longues plaques.
Pour la main d'entrainement c'est justement à toi de créer le bord libre. Tu poses ton chablon et tu façonnes ta résine.
Je te conseilles également de faire un doigt à la fois ,ensuite viens poster qu'on te dise ce qui va ou pas comme ça tu verras au fur et à mesure tes progrés.

En fait le but de la résine, c'est de façonner l'ongle entièrement, et de plus tu pourras donner un beau curve à tes ongles, ce qui n'est pas faisable sur capsule.
Surtout que les capsules french doivent être utilisées sur des ongles aux belles et longues plaques.
Pour la main d'entrainement c'est justement à toi de créer le bord libre. Tu poses ton chablon et tu façonnes ta résine.
Je te conseilles également de faire un doigt à la fois ,ensuite viens poster qu'on te dise ce qui va ou pas comme ça tu verras au fur et à mesure tes progrés.

merci beaucoup , c'est très gentil à toi de prendre du temps pour m'expliquer :)
Ah d'accord , donc la main d'entraînement , on peut pas coller de capsules c'est ça ?
Je vais regarder la vidéo , et dés que j'ai le temps ( avec mes loulous pas facile ) je posterais .

Si tu peux, mais si tu fais de la résine, c'est mieux les chablons.
Mais normalement tu peux poser des capsules sur la main d'entrainement.

hello
tu px aussi faire des pose sur capsule avec un jolie résultat
à toi de bien choisir tes capsules et les capsules blanche laisse tomber c mieux de faire ça french blanche soit mm !!!
faut pas oublier de pincher ses poses ça affine ta pose

hello
tu px aussi faire des pose sur capsule avec un jolie résultat
à toi de bien choisir tes capsules et les capsules blanche laisse tomber c mieux de faire ça french blanche soit mm !!!
faut pas oublier de pincher ses poses ça affine ta pose

ok merci beaucoup pour le conseil , que me conseillerais tu pour les capsules ? car je suis un peu perdue avec toutes les formes , encoches ...
Je ne savais pas que tu pouvais pincher avec des capsules .

Coucou , je passe par la donc je vais me permettre de répondre à ta question sur les capsules =)

Grande encoche : ongle court ( pas rongé ) , pour les débutante c'est mieux de commencer par celle ci .
Petite encoche : ongle normaux , ou longue plaque . Moins de limage .
Après tu as des transparente et des naturel , perso jprefere les transparente car plus jolie quand on voit les ongles côté paume de la main ^^ ces deux là sont celle qu'on utilise le plus souvent .
Tu en a plein d'autres , comme celle utilisé pour les concours qui n'ont pas d'encoche du tout par exemple , il y a un post avec toutes les capsules possible et imaginable super bien expliquer quelque part dans le fofo , je crois que c'est Laurie qui l'a fait mais je m'avance peut être .

Et sinon , je pense que G6KNAILS te conseillait de pincher ta pose au chablon et non sur capsule , il me semble que ce n'est pas possible dans un souci de casse de la capsule elle même .

Voilà en espérant t'avoir aider =) Bon dimanche

Coucou , je passe par la donc je vais me permettre de répondre à ta question sur les capsules =)

Grande encoche : ongle court ( pas rongé ) , pour les débutante c'est mieux de commencer par celle ci .
Petite encoche : ongle normaux , ou longue plaque . Moins de limage .
Après tu as des transparente et des naturel , perso jprefere les transparente car plus jolie quand on voit les ongles côté paume de la main ^^ ces deux là sont celle qu'on utilise le plus souvent .
Tu en a plein d'autres , comme celle utilisé pour les concours qui n'ont pas d'encoche du tout par exemple , il y a un post avec toutes les capsules possible et imaginable super bien expliquer quelque part dans le fofo , je crois que c'est Laurie qui l'a fait mais je m'avance peut être .

Et sinon , je pense que G6KNAILS te conseillait de pincher ta pose au chablon et non sur capsule , il me semble que ce n'est pas possible dans un souci de casse de la capsule elle même .

Voilà en espérant t'avoir aider =) Bon dimanche

merci beaucoup pour toutes ces réponses , je commence à y voir un peu plus clair lol
Oui pour le pinchage , j'aurais peur aussi que la capsule se casse ^^

bon dimanche à toi aussi

Retour