1ère pose chablon, bof

Re : 1ère pose chablon, bof

Merci Charn'l pour ton avis.
Eh bien ça fait beaucoup de chose à revoir, mais je vais y arriver :table:

roalala t'en fait pas, quand on aime faire, on apprend vite et se corrige rapidement!! lol
je sais de quoi je parle :oster:

Allez on attend ta prochaine au chablons avec impatience...:2-big-smile:

Justement la semaine prochaine je dois faire une pose sur une cop qui est infirmière. Elle veut qqch de naturel et de court. Elle a les ongles très bombés. Je me demandais si je devais utiliser les tips ou le chablon.
A votre avis ?

Justement la semaine prochaine je dois faire une pose sur une cop qui est infirmière. Elle veut qqch de naturel et de court. Elle a les ongles très bombés. Je me demandais si je devais utiliser les tips ou le chablon.
A votre avis ?

Moi je ferais au chablon :)

j'ai deja fait une pose "discretos" a une infirmiere les 2 premières fois c'etait au chablon et tout s'est decollé a partir du moment ou elle a retravaillé je lui ai refait une pose sur tips et ca a super bien tenu.. puis quelques mois plus tard je lui ai refait une pose chablon parce qu'elle partait en vacances,la pose a resisté a la mer la piscine etc pendant 2semaines et quand elle a repris le boulot bardaf tout s'est decollé.. on s'est rendu compte qu'en fait a force de se laver les mains a l'alcogel ben tout saute.. voilou donc je pense que tu devrais lui faire sur tips bisous

Merci pour l'info Caramel, en plus qu'elle est super difficile à contenter vaut mieux que ça tienne.

Bisous

Retour