1ère pose chablon la galère .........

Re : 1ère pose chablon la galère .........

aurais tu une photo de ta pose? ou tu as la main retourné?
as tu remis un chablon apres avoir limé ton mask, et collé la french a ton masque?
NON APRES LA MASK JAI ENLVER LE CHABLON ET JE NE LAI PLSU REMIS
ou tu as déssiné ta french sur la plaque (réalisé au mask?) OUI JAI FAIT LA FRENCH SUR LE ROSE DU MASK

dis moi juste, si quand tu retournes ton doigt, tu vois au moins le blanc de ta french dessous :31-oops-sorry: ON VOIT LE ROSE

Et oui, tu mets ton mask, tu remets ton chablon, tu fais ta french, et tu mets ta construction
:kissing:POURQUOI REMETER LA CHABLON APRES LA MASK UNE FOIS QUE LE RALONGEMENT EST FAIT? AH OK FAUT FAIRE LA FRENCH PAS SUR LE MASK MAIS SUR LA PROLOGEMENT ALORS ????

voilaaaaaaaaaaa!!! c'est bien ca!
tu remets ton chablon et tu fais ta french en prolongement! pas sur ton gel mask :mmm:

enfin tout dépend si tu preferes comme ca!!
:kissing:

Appliquez un nail preparator (facultatif) puis un primer Ultrabond.
Appliquez une fine couche de Confort clear en catalysant 2 min. entre chaque couche.
Appliquez une couche de Confort mask , catalyser 2 min. Procéder au bombage à l’aide du Confort Clear. Catalyser 2 minutes,. Après nettoyage au cleaner, procéder au limage de fintion.
Dessinez la french à l’aide de l’Xtrème White, cataylser 2 min, puis appliquez une fine couche de gel Confort Clear à titre de finiion, catalyser 2 minutes et enlever le film gras à l’aide du cleaner.

voila ce que le site Onglerie be donne comme conseil pour le mask.
Mais moi a la boutique, on m'a donner d'autre conseil, de mettre une fine couche de construction en dessous, certaines filles font comme ca, d'autres non!!
comme j'ai dit, chacun sa méthode en fonction des ongles a traiter!

mais on verra encore du rose sous l'ongle même si on fait la french en bout ?
Chlyo comme tu dit on à toutes nos manières de faire ;)
mais là comme moi cest du jamais vu on dirait loolll
du moment que ca tient cest aussi ce qui compte !

mais on verra encore du rose sous l'ongle même si on fait la french en bout ?
Chlyo comme tu dit on à toutes nos manières de faire ;)
mais là comme moi cest du jamais vu on dirait loolll
du moment que ca tient cest aussi ce qui compte !

Lol! du moment que ca tient! c'est l'important!

alors, oui, si tu fais un rallongement de plaque assez long, oui on verra le rose derrière l'ongle (mais c'est joli quand tu ac bien limé ta plaque en amande!)
apres si ta cliente veut une longue plaque, lime le rallongement en amande ou C, comme elle préfère, et derrière ca fera tres jolie!!mais au moins on verra la french bien blanche en dessous :tetine: hihi

bisouu
essaie, teste et tu verras tu vas y arriver tres vite!! j'en doute pas
bisou

Appliquez un nail preparator (facultatif) puis un primer Ultrabond.
Appliquez une fine couche de Confort clear en catalysant 2 min. entre chaque couche.
Appliquez une couche de Confort mask , catalyser 2 min. Procéder au bombage à l’aide du Confort Clear. Catalyser 2 minutes,. Après nettoyage au cleaner, procéder au limage de fintion.
Dessinez la french à l’aide de l’Xtrème White, cataylser 2 min, puis appliquez une fine couche de gel Confort Clear à titre de finiion, catalyser 2 minutes et enlever le film gras à l’aide du cleaner.

voila ce que le site Onglerie be donne comme conseil pour le mask.
Mais moi a la boutique, on m'a donner d'autre conseil, de mettre une fine couche de construction en dessous, certaines filles font comme ca, d'autres non!!
comme j'ai dit, chacun sa méthode en fonction des ongles a traiter!

oui j'ai vu apres coups, lol

mercciiiii vous êtes chou
je vai essayer sur ma main d'entrainement et je vous dirais ;)

bisoussssssssssss et bonne soirée

Bonjour, Chlyo
J’ai fait cette pose prolongement de plaque avec Mask sur ongle rongé et la french après comme tu la expliquer le résultat super à la fin mais je me demande pour la retouche comment je dois limer la french je la refais sur le mask ou alors je relime complètement la french et je la remets au bout merci

Bonjour, Chlyo
J’ai fait cette pose prolongement de plaque avec Mask sur ongle rongé et la french après comme tu la expliquer le résultat super à la fin mais je me demande pour la retouche comment je dois limer la french je la refais sur le mask ou alors je relime complètement la french et je la remets au bout merci

Alors la , je ne peux pas t aider! car je refais les poses toujours a neuf!
alors oui, j'enleve la french, je polis l'ongle, je remet du mask, et refais la french.
Je ne sais pas si il existe une autre méthode :31-oops-sorry:
bis

Je mis le protocole de chylo à l'épreuve cette semaine et j'avoue que c'est l'idéal pour une belle pose, la seule chose qui me gène àvec le ralongement de plaque au cover gel c'est qu'on voit les deux couleurs en dessous, peu être que je suis trop habituer aux capsules mais je trouve bizarre ces deux couleurs en dessous.

Je mis le protocole de chylo à l'épreuve cette semaine et j'avoue que c'est l'idéal pour une belle pose, la seule chose qui me gène àvec le ralongement de plaque au cover gel c'est qu'on voit les deux couleurs en dessous, peu être que je suis trop habituer aux capsules mais je trouve bizarre ces deux couleurs en dessous.

2 COULEURS? c'est a dire? la plaque rose et la french?
mais tu peux faire une plaque plus petite, on verra plus la plaque en dessous :laugh:
Meme quand je mets des tips, je fais une plaque en amande :laugh: don c toujours du rose derrière

Seule exception: la première pose sur tips que j'ai testé sur moi, il y a une semaine, je sais pas pourquoi, je vois pas de rose en dessous!! mdr, pourtant j'ai rallonger ma plaque aussi long que d'habitude!mdrr

mais bon, merci pour cette méthode! elle est la mieu pour moi :arwenalia:

bisou

Retour