1ère pose chablon sur main complète avec les produits flynails

Re : 1ère pose chablon sur main complète avec les produits flynails

ton autocritique est bonne
on voit la démarquation de l'ongle naturel sous ta french pense à bien la placer sous la french la prochaine fois..de pas grand chose hein faut pas faire la moitié de l'ongle en french hihi mais ça tu as déjà vu ça aide pour les corrections quand on voit soi meme ses défauts!
Et le limage.
En fait,tu devrais t'entrainer à un bon limage .
Soi avec une capsule que tu colle soit en te guidant avec ton chablon.
Utilise ta lime comme guide, tu la mets le long de ton ongle il faut que ça soit bien droit.
je sais pas si c'est très clair^^
Courage tu vas y arriver!!!

Merci beaucoup pour tes encouragements et oui c'est assez clair.
Je vais essayer de suivre tes conseils.

Vivement la nouvelle french alors !! Quand allez vous la mettre au catalogue svp ??

Dans quelques jours[/QUOTE]

Bonjour, pourrais je savoir si vous l'avez mise en ligne, et si oui sous quelle reference s'il vous plait ?

J'ai fait ma premiere pose avec votre kit, et je me suis pas poser de question, j'ai fait un rallongement aux chablons au gel de construction, puis french puis construction. Mais un gel de rallongement french serais un gain de temps.

Une petite question subsidiaire, lors d'un remplissage, une fois le gel limé, les decollements enlevés etc, est ce que le gel de base suffit, ou faut il un primer dabord, primer qui n'est pas dans le kit ?

et dernierement, et j'rrete de vous embeter. Le gel de finition, je le trouve pas vraiment brillant. Est ce que je l'aurais mis d'une mauvaise maniere, ou devrais je mettre par dessus votre sealer en pot comme un vernis ?

Merci beaucoup

Pour ce qui est de la pose, je ne saurais donner des conseils, trop novice pour ca.

Merci. J'attendais votre reponse pour ma commande, réponse hyper rapide lol Bonne fin de dimanche.

les pics sur la french ça peut etre des bulles d'air qui éclatent sous la lampe non??

Retour