1ère pose chablon

liliepuce086

Membre récent
voilou, j ai enfin essayer de me faire une main entière au chablon, et bien j ai mis environ 2 heures... et me reste la main la plus dure à faire:twitcy:
Donez moi votre avis les filles, je trouve que c est mieux qu avant mais que mes sourires sont irréguliers, et je pense etre trop loin des cuticules............

Merci pour votre aide

Liliepuce

Re : 1ère pose chablon

j espère que ca va fonctionner...

Pièces jointes

• DSCN0072.jpg
    DSCN0072.jpg
    36.7 KB · Affichages: 97
  • DSCN0073.jpg
    DSCN0073.jpg
    43.8 KB · Affichages: 112
  • DSCN0074.jpg
    DSCN0074.jpg
    86 KB · Affichages: 115

Ce que je peux voir en premier c'est que tu met des trop grosses couches de gels ! Ils sont très épais tes ongles ! Puis, oui tu as une irrégularité dans tes sourires, t'es trop loin des cuticules, les formes pas très régulières non plus,... Il faut beaucoup d'entrainement et du courage ! Biz

Ce que je peux voir en premier c'est que tu met des trop grosses couches de gels ! Ils sont très épais tes ongles ! Puis, oui tu as une irrégularité dans tes sourires, t'es trop loin des cuticules, les formes pas très régulières non plus,... Il faut beaucoup d'entrainement et du courage ! Biz

ils sont épais oui, j ai peur que plus fins ils cassent, et c est pas du gel mais de la résine :10-sad:
En tout cas merci pour les conseils

il faut dégradé davantage ton couvrant, tu utilises quel marque, il est très rose non?

Bonjour, alors j en ai pas trouver chez Peggy sage et j ai commander chez nail euro mais pas encore recu alors j ai fait un melange entre mon rose limite fuschia et mon blanc a french et oui c est un peu rose mais je truve que c pas trop non plus
en tout cas merci pour les conseils

il faut plus ecraser la resine au niveau des cuticule

Merci,
j ai encore du mal avec mon ratio je pense soit ma résine est trop sèche et la j ai beaucoup de mal a l écraser soit elle est trop liquide et la c est horrible ca bave partout... je m entraine mais faut que je trouve le ratio qui mùe permette de maitriser ma résine :sad2:

Retour