1ère pose chablon

beguilu

Confirmée
Bonjour à toutes,

1ère pose au chablon
Alors j'ai suivi les conseils de lolaaaahhhh et je n'ai fait qu'une main en attendant que vous me donniez vos conseils et surtout ne vous génez pas pour les remarques.
J'ai beaucoup galéré, j'ai utilisé les gels peggy Sage mais les gels sont beaucoup trop liquides du coup, ça bavait sur le chablon, enfin la catastrophe, j'ai vécu un grand moment de désespoir.
Je pensais commander sur ongle 24, vous pouvez me donnez votre avis sur leurs gels ?
Et enfin je voulais remercier toutes celles qui nous ont fait partager leur pas à pas et surtout Iria qui a un pas à pas pour les ongles rongés.
Merci !

Photo 088.jpg

Photo 033.jpg

Re : 1ère pose chablon

ongle 24 tu peux commander sans soucis les gels sont biens.. et eux ne coulent pas.. pour ta pose j'ai l'impression de voir une démarcation de tips mais c'est pas evident car la photo est trop petite..

ongle 24 tu peux commander sans soucis les gels sont biens.. et eux ne coulent pas.. pour ta pose j'ai l'impression de voir une démarcation de tips mais c'est pas evident car la photo est trop petite..

Je me sens moins seule, merci saabgirl.
Je n'ai pas mis de tips, j'ai fait avec du gel et les chablons. Pas évident à placer pour une première.
Quel gel tu utilises toi ?
Merci

J'ai vu tes photos, super ce que tu fais :fall_coloured_leaf_
Ca fait très naturel

Pour une 1er pose chablon c'est vraiment pas mal, ca c'est vraiment pas facile

Moi je te dit bravo tu est sur la bonne vois

Juste un détaille le bombé et on vois sur un ongle la transparence en dessous ta du faire ta french un peu loin de ton ongle naturel

Pour une 1er pose chablon c'est vraiment pas mal, ca c'est vraiment pas facile

Moi je te dit bravo tu est sur la bonne vois

Juste un détaille le bombé et on vois sur un ongle la transparence en dessous ta du faire ta french un peu loin de ton ongle naturel

Merci beaucoup Iria, il faut dire que j'ai beaucoup regardé tes pas à pas entre autre, et puis quand on vous voit faire les filles, ça semble tellement facile mais en fait non. Le bombé c'est très difficle à faire.
ET avec quoi j'enlève le gel, de l'acetone ?
Merci:flower2:

Merci beaucoup Iria, il faut dire que j'ai beaucoup regardé tes pas à pas entre autre, et puis quand on vous voit faire les filles, ça semble tellement facile mais en fait non. Le bombé c'est très difficle à faire.
ET avec quoi j'enlève le gel, de l'acetone ?
Merci:flower2:

certain gel parte a l'acetone mais pas tous, sinon le meilleur moyen c'est le limage et attention a l'ongle naturel

Merci beaucoup à toutes. Je vais finir la main droite et enlever le gel de la gauche pour la refaire en mieux avec un bon limage
Merci

Retour