1ère pose de débutante +++ : un avis de votre part???

Dans la précipitation et à faire des choses qu'on ne sait pas on se cherche des ennuis

80245c6f0b0736a2b50dca8c776b6b65.jpg

eloanne92 a dit:
à ce niveau là, je ne sais même pas si on peut dire que c'était rongé... il faudrait limite inventer un mot pour décrire l'état dans lequel ses ongles étaient... un désastre, elle avait vraiment tout mangé !!
et je ne suis, pour le moment, pas une adepte des chablons :'(

Alooors il te faut apprendre à limer la démarcation et puis acheter un gel mask et un blender comme ça hop la démarcation ne sera plus aussi voyante! ^^

Sinon pour t'entrainer y'a des mains qui existe ou alors tu achetes des doigts d'entraînements ça ça coûte pas trop cher!

Bisous

Tu l as faite quand la pose ? Les capsules ont tenu? Normalement
Sur ongle mega rongé ça tiens pas non? Je crois que les chablons sont plus indiqués dans ces cas la mais moi non plus je n ais pas encore appris donc du coup je ne fais pas de pose sur ongles rongés! Tu me diras si elles ont bien tenu? Merci!

Nachoune a dit:
Sinon câblons ne nécessite pas de capsule donc pas de limage ^^

Je pense que tu parles des chablons lol, je trouve ca un peu dur a faire pour une toute débutante, après tu peux essayer c'est sur...

Pour la démarcation, oui tip blender et lime grain fin pour estomper au maximum cette ligne ! Mais attention a ne pas abimer la plaque naturelle de l'ongle

@nanouche : j'ai limé la démarcation tant bien que mal, en tous cas il n'y avait plus de différence de niveau... mais peut etre que j'ai des capsules trop "blanches" aussi... je me demande si dans ce cas, des capsules cut-out transparentes ne seraient pas plus appropriées... Quand au blender, il est dans mon panier, il ne me reste plus qu'à le commander :-) pour le moment, j'utilise du gel monophase (qui faisait partie du kit du père noël) donc le gel mask, je testerais plus tard...
j'ai vu les mains d'entrainement, je vais étudier la question :-)
merci pour tous tes conseils :-)

@stezyann ; je lui ai fait la pause avant hier, pour le moment, pas de casse ou de perte, elle m'a appelée pour me dire qu'elle était ravie car elle s'est pris un sal coup en portant son bac à linge sal et tout est bien resté en place, elle n'a pas eu mal rien...

@Anaïs45 : oui le blender me parait être une bonne solution, la j'ai vraiment limé au max, puis fini avec une lime à grain fin pour ne pas lui abimer les ongles mais la marque qui reste n'est alors plus qu'une différence de couleur mais vraiment disgracieuse... d'où une nouvelle fois cette question, des capsules transparentes peuvent-elles être une bonne solution?

pour info, voici la pause faite en institut qu'elle m'a demandé de remplacer (faite une semaine auparavant...) elle avait perdu un ongle au bout de deux jours, et a enlevé tous les autres avec... les dents !!! en 2 secondes chrono... elle a payé 62 euros pour un résultat qu'elle trouve "hideux"... je vous envoie les photos en PJ..

Pièces jointes

• chantal manucure raté 2 décembre 2011.jpg
    chantal manucure raté 2 décembre 2011.jpg
    35.6 KB · Affichages: 119
  • chantal manucure raté décembre 2011.jpg
    chantal manucure raté décembre 2011.jpg
    41.1 KB · Affichages: 116
Anaïs45 a dit:
Je pense que tu parles des chablons lol, je trouve ca un peu dur a faire pour une toute débutante, après tu peux essayer c'est sur...

Pour la démarcation, oui tip blender et lime grain fin pour estomper au maximum cette ligne ! Mais attention a ne pas abimer la plaque naturelle de l'ongle

Ouiiiii bien sur chablons ! Mdr! L'iPhone corrige tout m énerve lui!!! Haaa oui je ne disais pas que c est facile lol! ^^ mais elle peut toujours essayer, c est en faisant des essais qu on y arrive... Ou pas :p

En effet ça vaut pas les 62€. ! ^^

Euh ouiii tu peux tester les capsules transparentes, avec une petite encoche. Ce sera plus harmonieux peut-etre! Et du coup si tu arrivés à bien limer la démarcation, ça se verra moins vu que transparentes.
Mais normalement les cut out tu n as pas d'encoche et donc tu dois pas limer! ^^ mais faut avoir un minimum de bord libre me semble pour pouvoir les coller parce que si pas de bord libre et que tu collés sur la plaque ça fait pas joli à moins de tricher avec du mask alors.

Voilouuu.

Retour