1ère pose de ma stagiaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
Re : 1ère pose de ma stagiaire

c'est très bien que tu aides ta fille qui à choisi ce beau métier. heureusement que maman est là! :twitcy:

si j'avais une fille, je l'aurai aidé pareil, félicitation à ta fille pour ce début et maman est la pour corriger. bravo à vous deux.
ben la je laide comm tout autre stagiaire je ferais pareil avec mes autres stagiaires c mon travail de formatrice la pas de maman

salut nini

et ben elle commence tres bien ,elle doit etre fiere d elle et toi de meme
bravo a vous 2
bise

ben ca fait plaisir , a lire tout ca j avoue que vu les com sur certaine formatrice et les fille ki debutent javais un peu peur !!mdr

C'était dur pour moi ..surtout pour faire la French et mettre la résine rose ..Et Le Pire dans tout sa Limer !! :O j'avais peur de faire mal à ma copine en faite !mdr

une formatrice et en plus la maman !!! Pourvu qu'elle ne soit pas trop dure avec sa fifille qui s'est bien débrouillé pour une première
bravo davina

La "reléve"est assurée!!!!!
hihih jee crois aussi je laide bcp mais au fil du temps elle va prendre de l assurance et le coup de main , la pauvre ell trembalit comme une fuille et a un moment j ai douté je me suis dis " est ce kelle aime ca" elle ma dis oui .. donc la je vais commander main dnetrainement , et je vais lui preparr un recapitulatif comme pour mes formations des produits lur utilité leur mode d emploi ....a potasser ainsi que la morphologie de longle ....car c pas que la pratisue c aussi theori!

Retour