1ère pose d'ongles. Besoin de votre avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marte
  • Date de début Date de début

Marte

Nouveau Membre
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum mais aussi dans le domaine de la pose d'ongles!!!
J'ai besoin de tous vos conseils et de toutes vos critiques pour progresser.
J'ai fait hier ma 1ère pose sur ongles naturels et sur moi en plus!!!!
J'ai un peu galéré mais voilà le résultat.
J'aimerais votre opinion. Soyez honnêtes et n'hésitez pas!!!
Merci à toutes

Pièces jointes

• 2007 001.jpg
    2007 001.jpg
    20.5 KB · Affichages: 225
Re : 1ère pose d'ongles. Besoin de votre avis

salut miss, je ne suis pas pro, mais je trouve ta pose propre et original.bon courage pr tes autres poses

Merci. Bon y faut pas regarder de prés. Y a plein de défauts.

Sublime ! comment as tu faire cette déco?

J'ai fait ma french.Puis j'ai catalyser et ensuite j'ai rajouté des petites pointes de blancs avec la pointe d'un pinceau trés fin.

tout simplement????? et ben tu les a bien fait tes petits points !!
A la main levé en plus??? ton quoi ton pinceau?? c'est quoi le numéro?c'est un pinceau pour nail art??? ils sont trop bien fait tes points

C'est un pinceau nail art. Le No? y a juste marqué 5s1 mais c'est marqué sur tous les pinceaux. Il fait parti d'un kit de 5 pinceau que j'ai acheté sur le site artisanails.com

pas mal du tout, mais j'aurai descendu un peu la french car j'ai comme l'impression de voir ton bord libre sur certains doigts.. j'aurai limé un peu plus certaines parallèles, et surtout fait un bombé, car là cela me sembla plat, sinon bravo pour la déco on pourrait croire à des tips prédécorés et la frenc est assez nette ..

pas mal du tout, mais j'aurai descendu un peu la french car j'ai comme l'impression de voir ton bord libre sur certains doigts.. j'aurai limé un peu plus certaines parallèles, et surtout fait un bombé, car là cela me sembla plat, sinon bravo pour la déco on pourrait croire à des tips prédécorés et la frenc est assez nette ..
:wink:idem que Sandra et un grand bravo pour cette première pose, la déco est toute mimi.
Bonne continuation, à bientôt

Merci, ca fait plaisir!!!!
Pour le bombé, c'est clr. Je me demande si c pas ce qu'il y a de plus dur à faire.En plus, non seulement ils st pas assez bombés mais je pense que le bombé n'est pas au bon endroit
Et oui effectivement sur certains de mes doigts on voit le bord libre. Je me demandais si je pouvais passé qd meme unn coup de cleaner avant la french histoire de bien voir mon ongle et pouvoir bien caché le bord libre?

Merci, ca fait plaisir!!!!
Pour le bombé, c'est clr. Je me demande si c pas ce qu'il y a de plus dur à faire.En plus, non seulement ils st pas assez bombés mais je pense que le bombé n'est pas au bon endroit
Et oui effectivement sur certains de mes doigts on voit le bord libre. Je me demandais si je pouvais passé qd meme unn coup de cleaner avant la french histoire de bien voir mon ongle et pouvoir bien caché le bord libre?

tu veux passer un coup de cleaner quand exactement ?car selon le moment et le gel tu peux , oui

J'aurais voulu passer un coup de cleaner juste aprés le gel de base, en fait avant de faire ma french

Retour