1ère pose en gel(sur la main!)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion flo95300
  • Date de début Date de début

flo95300

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou

après avoir testé le gel de finition sur mes poses résine, j'ai voulu testé le gel et avec les -50% de manucure production j'ai sauté sur l'occasion

j'ai essayé différente façon mais la french j'ai du mal elle coule. faire un bombé avec la construction ouch, y'a pas photo la résine est beaucoup plus facile. j'ai utilisé mes vieux faux ongles de supermarché donc ils sont blancs

index: base monophase, cover rose, construction monophase, white natural et finition
majeur: base construction et finition monophase, white natural
ces 2 doigts j'ai fait la french en premier

annulaire et petit doigt: base, cover rose, white natural, construction et finition
là french en reverse mais le temps que je fasse le 2ème la cover avait coulé lol je m'y fait pas

bon y'a encore beaucoup de boulot, par contre pour avoir testé sur mon doigt je trouve qu'au niveau des cuti c'est plus facile à gérer que la résine

Pièces jointes

• DSC00106.JPG
    DSC00106.JPG
    24.8 KB · Affichages: 184
  • DSC00109.JPG
    DSC00109.JPG
    21.7 KB · Affichages: 194
Hello !

Pour une première en gel c'est vraiment bien ! En plus sur main d'entraînement je trouve que c'est moins facile !
Je ne vois pas bien sur l'iPhone mais pour moi c'est top !

Re : 1ère pose en gel(sur la main!)

merci :)

ah nahelle tu as vu mon appel à l'aide loool

Oui j'ai vu ça!

Entre vapire diaries on se soutiens!! :D
En tout cas ce que j'ai dit c'etait honnete, c'est du très bon boulot! :)

merci je viens de faire mon pouce, tout nickel j'ai même réussi à pincher mais la french à couler à la catalysation donc le sourire beurk

RESINE c'est plus facile à travailler et plus solide, j'ai l'impression que pour un gainage le gel est pas mal

oui je comprends resine jamais ésséyé mais sa a l'air top, moi sur mes ongles le gel ne tiens pas, ils sont trop souple mes ongles

Retour