1ère pose engel depuis ma 1er cession de formation

*Mady*

Membre récent
Bonjour à toutes

Bon pas satisfaite du tout de cette pose, il y a plein de chose qui ne vont pas, mais vous allez le voir par vous même.

• Les sourires ne sont pas pareil partout
  • J'ai trop limé la french de certain doigts sur le coté
  • J'ai une petite bulle sur l'index de la main droite, je ne sais pas si c'est la capsule ou si ça vient d'autre chose. Pourtant quand j'ai collé la capsule, la bulle n'était pas là :confused:
  • J'ai l'impression que ma construction n'est pas assez épaisse
  • J'ai oublié de passer le bloc blanc en dessous
J'attend vos critiques !

IMG_2083a.jpg
IMG_2076A.jpg

C'est une jolie french. N'hésites pas à bien "ébarber", c'est à dire ôter les résidus de capsules au bout de certains ongles. J'aime beaucoup la couleur de ton blanc, il fait très naturel.:)
Sinon, je dirais de travailler ton bombé.;)

Cette pose et super Jolie jute comme le dit Mary ote les petits résidus ,puis tu sais c'est en s'entrainant qu'ont apprend donc pas de panique miss tu va y arrivé tkt pas ...

Merci les filles

Oui sais bien que c'est en m'entrainant que je vais progresser. Déjà là j'ai pas mis 4h :p, j'en ai mis 3h, mais c'était du gel, la pose de 4h c'était en résine.

J'ai un nouveau modèle qui ne devrait pas tarder, j'vais essayer de corriger les erreurs pour cette pose.

C'est le gel UV Blanc de Blanc de Beautynails, c'est un blanc naturel. Elles ont le choix entre un blanc et celui là et jusqu'à présent c'est celui là qui est choisi à chaque fois.

Voici ma pose d'aujourd'hui, y a encore du boulot :p

• Y certain doigts ou j'ai encore trop limer les cotés du coup il manque un peu de french
  • Le liner doré sur certain doigts ne va pas jusqu'au bout :mad:
J'attends vos critiques ;)
IMG_2086ajpg.jpg
IMG_2087a.jpg
IMG_2088a.jpg
IMG_2091a.jpg
IMG_2092a.jpg

cc le gel est vraiment magnifique,par contre jsuis pas trop pro mais j'ai l'impression que y'a des bulles a des certains niveau ou alors je vois pas trop bon sinn mi j'aime bien .

J'ai fait ma 1ère cession de formation le 4/12 et j'ai encore 2 cessions de 5 jours une le 14/01 et l'autre le 04/02.

Et la c'est ma 8eme pose, j'en ai fait 4 pdt la formation, 1 sur ma sœur, une sur moi et ces 2 la.

j'adore vraiment ce gel sa fait très naturel , est on peut les commander ou c'est gel ??? j'ai envie d'essayer lol

Allez voici la pose réalisée sur moi hier

• Ca manque de bombé (j'ai beau faire vite, mon gel coule tout le temps sur le coté :(, du coup ça fait plus plat)
  • le gel blanc est un peu près des cuticules ( la construction non par contre)
  • Y a des résidu de blanc sur les cotés (j'ai oublié de les enlevés avant de catalyser)
Merci pour vos avis ;)
IMG_2193.jpg
IMG_2199a.jpg
IMG_2200a.jpg
IMG_2201a.jpg

Perso je te dirais juste de faire attention quand tu lime la démarcation de ta capsule, on dirait sur la 2e pose que certains ongles on la plaque légèrement rougie a ce niveau (bon rien de bien grave hein, mais quand mm ^^)

Merci pour ta réponse @Narosa, juste que les rougeurs elle les avait déjà, y a pas longtemps qu'elle avait fait une dépose (15 jours si je me souviens bien et c'est elle qui l'avait fait)

Pas d'autre avis ??

Elle est si moche que ça ma pose :p, j'ai pas encore de gel couleur alors j'ai fait avec les moyen du bord.

Retour