1ère pose et besoin de vos conseils ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lexi
  • Date de début Date de début

Lexi

Membre récent
Coucou les filles !
J'ai fait ma 1ère pose ce matin et j'aimerai avoir vos avis... J'ai besoin de vos critiques pour avancer...
Pour le sourire je sais que c'est pas ça... mais pour le reste j'ai du mal a juger...
Merci d'avance !!

Pièces jointes

• 1ere pose (Copier).jpg
    1ere pose (Copier).jpg
    124.5 KB · Affichages: 310
  • 1ere pose 2 (Copier).jpg
    1ere pose 2 (Copier).jpg
    108.2 KB · Affichages: 296
coucou c'est pas facile je suis en formation aussi ! je pense que c un peu trop epais deja tu fai ta french avec quoi pinceau ou spot ? et ton index est un peu pencher il est mal mi en forme mais c un bon debut pour une premiere !

Oui je vais essayer parce que je pas tester au pinceau !! mais j'ai peur d'être moins précise au pinceau !!

Oui je vais essayer parce que je pas tester au pinceau !! mais j'ai peur d'être moins précise au pinceau !!
moi je le fait au pinceau casiment tou le temps et je trouve que c assez nette et fin surtou tu prend un pinceau un peu bisoter et c niquel tu fai en fine couche ta premiere elle va pas beaucoup se voir tu catalyse et refait une couche exactement pareil que la premiere elle va etre fin et nette ! je pren le spot que avec le le gel cover

si tu peux faire une tof de plus près, ca serais cool
mais je te dirais tes // à reprendre et manque un peu de bomber sur certain ongles et ta french un peu épaisse.je débute moi aussi donc attends confirmation des pro ;)

Cest ce que je pense aussi je ne suis pas satisfaite au niveau de lepaisseur mais quand je met moins de french au moment du limage de la construction ma french sen va !! Alors peut etre quil faut que je mette plus de construction ? Apres cest pareil il faudra limer ... Je sais pas comment je pourrai faire pour ameliorer cette epaisseur !! Pour les // cest vrai mais cest une pose faite a ma belle mere qui a un problzme de santé donc il faut pas quelle saigne et la moindre griffure de limer pourrait la blesser donc jai pas voulu prendre le risque ...

Cest ce que je pense aussi je ne suis pas satisfaite au niveau de lepaisseur mais quand je met moins de french au moment du limage de la construction ma french sen va !! Alors peut etre quil faut que je mette plus de construction ? Apres cest pareil il faudra limer ... Je sais pas comment je pourrai faire pour ameliorer cette epaisseur !! Pour les // cest vrai mais cest une pose faite a ma belle mere qui a un problzme de santé donc il faut pas quelle saigne et la moindre griffure de limer pourrait la blesser donc jai pas voulu prendre le risque ...
pour ton problème de french je te dirais de la faire au pinceau en fine couche( en 2 couche pour qu'elle soit assez blanche) ensuite même si ta construction est un peu épaisse sur ton bord libre tu pourra la rattraper au limage.et tes cotès il faut les limer plus au début correctement pour que à la fin si tu vois que c'est pas assez droit tu limes un peu. concernant ta belle mère évite de t'entrainer sur elle pour le moment, fait le sur des modèles sur lesquelles tu peux t'entrainer correctement

pour la french c pas un question depaisseur tu doit mettre plus de gel de construction au contraire meme si tu mets beaucoup de french tu devra metre moin de gel de construction donc au limage tu sera sur ta french donc c normal quel sen va ! tu fait une belle french fine tu utilise l'utra blanc et tu mets bien ton apex pour la recouvrir et tu ferme bien sur les coter pour pas la limer ! et apres tu peu limer quand tou et fini tu naura pas de probleme !

Je mets un "j'aime" pour t'encourager car pour une premiere c'est pas trop mal, même mieux que certaines...

Je rajouterais pas car les filles ont tout dit! Bon courage

Je trouve ca plutot bien!
Il manque clairement de l'epaisseur mais tu as un coup de spot pas mal pour une debutante.
Et que tu la fasses au spot ou au pinceau ton probleme vient de la construction ;)

Merci beaucoup les filles !! Après je suis surprise du temps que j'ai mis aussi, il faudrait surement que je prenne plus mon temps ! j'ai mis 1h35 donc la prochaine je prendrai un peu plus mon temps !!

Merci beaucoup les filles !! Après je suis surprise du temps que j'ai mis aussi, il faudrait surement que je prenne plus mon temps ! j'ai mis 1h35 donc la prochaine je prendrai un peu plus mon temps !!

Le principal n'est pas le temps que tu vas mettre mais de faire les choses bien et de n'oublier aucun produits

Non je n'ai rien oublier... j'ai essayer de faire de mon mieux parce que j'ai vu l'heure qu'une fois que j'avais fini ! Maintenant je suis à la recherche de modèle pour m'entrainer...

1h35 pour tes 2 mains ? Avec ou sans capsules ?
Moi en général, je prend tellement mon temps sur mes mains que je mets entre 2h30 et 3h00 de pose (tout dépend si capsules, si déco...)
Après, pour ta french, pour le sourire, je t'ai donné le lien du pas à pas. Hâte de voir ton prochain résultat.

Pour les modèles, je suis allée en premier lieu chercher dans mes copines.
Et depuis une semaine, j'ai mes voisines qui viennent !!!

Merci les filles ! Pose avec capsules ! Je travail avec les produit de gel uv discount et franchement j'en suis super contente ils sont facile à travailler et le rendu est joli !!

Retour