1ère pose et question !

crevette33

Membre récent
Bonjour tout le monde,

J'ai donc fait ma 1ere pose hier qui n'est pas mal du tout... pour une 1ere LOL
Donc j'ai trouver pas mal de réponse a mes questions dans le forum mais il m'en reste...

Je travaille donc en résine et j'aimerais savoir :

- ce qu'il faut utiliser comme poudre pour masquer les imperfections de l'ongle, j'ai pris du rose mais ça ne cache pas tout.

- pour un fini ultr brillant, que faut t il mettre ? gel ? (sans UV, ça existe ?)top coat ?

Merci à vous ;)

Re : 1ère pose et question !

Pour masque les imperfection ou rallonger la plaque il te faut du cover appeler aussi masque.

Sur la resine pour une finition extra brillante je te conseil un sealer

Bonjour tout le monde, Salut

J'ai donc fait ma 1ere pose hier qui n'est pas mal du tout... pour une 1ere LOL
Donc j'ai trouver pas mal de réponse a mes questions dans le forum mais il m'en reste...

Je travaille donc en résine et j'aimerais savoir :

- ce qu'il faut utiliser comme poudre pour masquer les imperfections de l'ongle, j'ai pris du rose mais ça ne cache pas tout. Il faut prendre une résine mask c'est comme le gel mask il sert à camoufler les défauts et imperfections de l'ongle

- pour un fini ultr brillant, que faut t il mettre ? gel ? (sans UV, ça existe ?)top coat ? tu peux mettre un top coat, ou un gel de finition ou alors un sealer.

Merci à vous ;)
voilà

Je peux essayer de t'aider mais je sais pas si les produit sont pareil en France .
Pour ta première question je te dirait de la poudre ultra rose nous ici au Québec n'avons de produit miracle pour cacher les imperfection de l'ongle.
Pour ta deuxième question : je te dirais utilise 2 couches de base gel et ensuite 2 couche de gel de finition sa prend environ 3 min a sécher a l'air libre.
En espérant que cela pourras te servir

Non sa existe pas sans uv mais tu a le "top coat"

ok, merci de vos réponses !

un gel de finition, ça existe sans uv, je n'ai pas de lampe...

tu peux prendre un polissoir, c'est une espèce de lime à double face qui enlève les traces de limes,qui polit et qui fait briller ensuite tu peux appliquer un top coat.

Je peux essayer de t'aider mais je sais pas si les produit sont pareil en France .
Pour ta première question je te dirait de la poudre ultra rose nous ici au Québec n'avons de produit miracle pour cacher les imperfection de l'ongle.
Pour ta deuxième question : je te dirais utilise 2 couches de base gel et ensuite 2 couche de gel de finition sa prend environ 3 min a sécher a l'air libre.
En espérant que cela pourras te servir

le gel de base et de finition nécessite la lampe uv.

Yankiita a dit:
le gel de base et de finition nécessite la lampe uv.

Pas pour nous au Québec cela sèche naturellement a l'air libre , j'utilise les mêmes produits depuis que j'ai commencer et en résine et poudre cela fonctionne comme ça pas besoin de machine a 200$

Retour