1ère pose french pied

mellelilou12

Habituée
coucou les filles,

ca fait un moment que je traine sur le fofo, et je n'ai pas oser prendre part aux discutions ( trop timide pour ça )
J'ai pu admirer vos poses qui sont magnifiques !!

Demain je pars en vacances, alors je me suis décidée à me lancer.

donc ma première pose est sur mes pieds, et oui pas encore sur les mains, trop peur de me rater !!.....

C'est tres basique et très simple rallongement + french sur mes petons.

Je me remets a vos commentaires qui me permettrons de corriger tous les defauts, c 'est comme ça qu'on avance....

Pièces jointes

• IMGP0955.jpg
    IMGP0955.jpg
    59 KB · Affichages: 534
  • IMGP0966.jpg
    IMGP0966.jpg
    49.1 KB · Affichages: 194
  • IMGP0962.jpg
    IMGP0962.jpg
    60 KB · Affichages: 168
Re : 1ère pose french pied

merci c'est tres gentil !! pas toujours facile d'etre toute recroquevillé pour voir ce que l on fait

très joli mais tu la fait comment ta french sur tes pieds ??? avec du gel ou du base coat et du top coat ??? Peux tu donner ton protocole stp!! j'admire la propreté de ton travail !!!

merci c'est tres gentil !! pas toujours facile d'etre toute recroquevillé pour voir ce que l on fait

oui surtout pour moi qui ai des rondeurs c est la galère donc j attend qu on m le fasse :ayalou:
sinon ton travail est très propre bravo et c est très joli:arwenalia:

bonne vacances:wink2:

très joli mais tu la fait comment ta french sur tes pieds ??? avec du gel ou du base coat et du top coat ??? Peux tu donner ton protocole stp!! j'admire la propreté de ton travail !!!

Merci...

J'ai fait ma french avec du gel, et rectifier les petits manque avec du liner blanc.

* preparation de l ongle habituel
* primer
* puis j 'ai fait un rallongement de l ongle au pink builder car mes ongles etaient trop court !!
* un peu de mask pour camoufler mon rallongement
* mon gel blanc pour ma french
* en finissant par mon gel de finition

voila merci j'ai essayer de m appliquer et j'ai pris mon temps mais je suis contente du resultat malgré le manque de décos !!

merci les filles ca m encourage a peu etre bientot tenter de faire mes mains mais tres peur de rater !!

je suis une flippette... les mains ont peu pas les cacher quand c'est rater alors que les pieds oui ....

Bravo lili je trouve jolie pour une 1 ere fois, en plus tu as de la souplèsse car moi aussi avec mes rondeurs j'aurrais du mal, super

Retour