1ère pose french résine : calamiteuse !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fleaflea
  • Date de début Date de début

fleaflea

Membre Populaire
j'ai voulu laisser de coté les popits pour une fois... pfffiou quelle galère ! surtout la french:oops:

Pour info les étoiles c'est plus pour masquer les dégats que pour faire beau:laughing1:

A vos commentaires mais surtout à vos conseils :confused:

Et non le but de la dernière photo n'etait de vous montrer le fond de mon photophore:boulet:

Pièces jointes

• P1000709 (Large).jpg
    P1000709 (Large).jpg
    39.9 KB · Affichages: 245
  • P1000710 (Large).jpg
    P1000710 (Large).jpg
    37.6 KB · Affichages: 274
  • P1000711 (Large).jpg
    P1000711 (Large).jpg
    30.7 KB · Affichages: 227
  • P1000714 (Large).jpg
    P1000714 (Large).jpg
    35.5 KB · Affichages: 224
Re : 1ère pose french résine : calamiteuse !!!

bas moi je trouve ca tres bien surtout pour une premiere!

moi je fait essentielement le gel. J arrive a faire la resine avec capsule french, mais la frenc pure en resine j ai essayer une fois un desastre lool,faudrais que je reesaye ca un jour lool

moi je fait essentielement le gel. J arrive a faire la resine avec capsule french, mais la frenc pure en resine j ai essayer une fois un desastre lool,faudrais que je reesaye ca un jour lool
lol alors pas de conseil miracle ? :(

pour la resine malheuresement non lool, mais je suis preneuse aussi ;) MDRR
en tout cas moi je trouve ta pose tres correct pour une premiere en resine;

lol j'aurai aimé voir le temps qu'elle va durer mais elle m'enerve déja :(

Je trouve bien pour la 1ere,
Et je suis comme toi dq je me fais une pose j ai envie d changer !! bizarre ???!!! esse de tenir 1peu justement pour voir combien d temps elle va durer c est important pour savoir si qlq chose ete mal fait !!!

Je trouve bien pour la 1ere,
Et je suis comme toi dq je me fais une pose j ai envie d changer !! bizarre ???!!! esse de tenir 1peu justement pour voir combien d temps elle va durer c est important pour savoir si qlq chose ete mal fait !!!
merci :)

la couleur est bizzard et on voit les coups de limes,avec l'entrenement sa va marcher!

la couleur est bizzard et on voit les coups de limes,avec l'entrenement sa va marcher!
oui j'ai passé plus temps à limer qu'a faire la pose mdr
la couleur c'est le mask Ez flow
faudrait que je mette un coup de gel de finition parce que le vernis incolore c'est pas top lol

non je t'assure c'est bien, sinon je te l'aurais dit, faut continuer, t'es sur la bonne voie, enfin ce n'est que mon point vue!!!
:) c commandé le truc en métal pour faire des french nette j'espere qu'avec ca ca sera nickel :tongue4:

je veux bien un site sur lequel on peut commander le mask ezflow car j'aibeaucoup de mal a le trouver merci bisoussssss

Bah elle est pas mal ta première anais..!

Moi je te dirais juste de pincher un poil de plus.. et de bien égaliser la forme..on vois quelque bosse sur le dessus..

Allez persevere.. faut apprivoiser la bete aprés ca va mieux.. :ayalou:

Bizoooo

Retour