1ère pose french résine : calamiteuse !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fleaflea
  • Date de début Date de début
Re : 1ère pose french résine : calamiteuse !!!

moi je pose mes ongles au gel mais je trouve ta pose vachement bien pour une première! moi pour ma première pose en gel ça gondolait dans tous les sens et le gel s'est décollé dès que j'ai mit les mains dans l'eau! lol
cela dit la qualité des produits n'était peut-être pas non plus au rendez-vous! ;-D

Bah elle est pas mal ta première anais..!

Moi je te dirais juste de pincher un poil de plus.. et de bien égaliser la forme..on vois quelque bosse sur le dessus..

Allez persevere.. faut apprivoiser la bete aprés ca va mieux.. :ayalou:

Bizoooo
:flowers::flowers::flowers:

moi je pose mes ongles au gel mais je trouve ta pose vachement bien pour une première! moi pour ma première pose en gel ça gondolait dans tous les sens et le gel s'est décollé dès que j'ai mit les mains dans l'eau! lol
cela dit la qualité des produits n'était peut-être pas non plus au rendez-vous! ;-D
merci :42-baby:

Ba moi je te dis bravo!!! Comparé à mes premiéres poses au gel version cata !!! ^^

Ba moi je te dis bravo!!! Comparé à mes premiéres poses au gel version cata !!! ^^
Merci mais je pratique déja le gel alors j'ai pas de mérite au contraire !!! quand je vois les premieres poses résines des filles qui font normalement du gel j'ai honte !!! lol

Retour