1ère pose french sur ongle naturel

Manuela2509

Confirmée
Voila j'ai fait une première pose de french sur ongle naturel,sur ma belle mère.
la french est pas tres regulière,mais dans l'ensemble je suis contente vous en pensez koi??

Pièces jointes

• Photo 066.jpg
    Photo 066.jpg
    69 KB · Affichages: 128
  • Photo 065.jpg
    Photo 065.jpg
    69.8 KB · Affichages: 191
  • Photo 067.jpg
    Photo 067.jpg
    45.3 KB · Affichages: 222
  • Photo 068.jpg
    Photo 068.jpg
    42.5 KB · Affichages: 220
Re : 1ère pose french sur ongle naturel

effectivement la french est irrégulière et tu as du touché un peu les peaux sinon ça fait très joli!!!!

Coucou,
Dans l'ensemble c'est bien!!!
Pour les défauts, french pas régulière et un peu trop épaisse et manque de matière.
Mais ça viendra, t'inquiète pas.

merci,j'ai aussi fait une pose sur moi avec des tips mais j'ai pas encore de photos.
c'es bien ce que je pensait pour les defauts,french pas regulière,et j'arrive pas a faire le sourire un petit conseil pour ca?.
quand tu parle de manque de matière tu parle quoi? en tout cas merci pour vos commentaires.tout est bon a prendre les crititques aussi sinon ne s'ameliore pas.

Pour ta french prend plutôt un spot. Manque de matière, il faut mettre plus de gel et faire un léger bombé.

ok merci beaucoup pour ta reponse c'est sympa de de prendre du temps pour me repondre

comme tu dis french irrégulière, manque de bombé ça viendra mais ta pose est très jolie !

merci beaucoup fanny, c'etait ma toute première posenj'avais acheté le materiel le jour d'avant,donc je suis quand meme assez satisfaite de moi

bravo pour une premiere!! quelques petits défauts! avec de l'entrainement ca sera vite oublié

Retour