1ère pose gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mag018
  • Date de début Date de début

mag018

N'a jamais participé
Coucou les filles. Comme plus d'une sur ce site, je vous envoie des photos de ma 1ère pose en gel sur moi. J'attends vos conseils, remarques ... N'hésitez pas! :dsmile:

Pièces jointes

• Photo 001.jpg
    Photo 001.jpg
    24.4 KB · Affichages: 131
  • Photo 002.jpg
    Photo 002.jpg
    36.3 KB · Affichages: 187
  • Photo 003.jpg
    Photo 003.jpg
    26.3 KB · Affichages: 196
Re : 1ère pose gel

C'est tout flou
Mais j'ai l'impréssion que ta french n'est pas régulière et je pense qu'il manque de matière

tu devrais faire ta french un peu plus large et on dirai que tu touche les cuticules

bonne continuation

la french est irrégulière, ça manque de matière mais c'est très propre et cela reste très joli dans l'ensemble!

pour une première c'est super tu dois être contente de toi !
C'est sure y'a quelques modifications à apporter...mais je le redis pour une première chapo !

plaque un peu rouge.. tu as du limer un peu trop.. manque de matière et du gel dans les cutic.. sinon ca à l'air propre et pas trop mal pour une première

C'est la photo qui donne une effet un peu rouge pour la plaque lol Mais je vais tenir compte du manque de matière, du dessin de la french et ne pas toucher les cuticules avec le gel. Merci merci ;-)

c'est plutot bien pour une premiere!!! pose sur chablon?
le limage est un peu irregulier, comme la french; en fait tu te debrouille bien, mais dans ton application, tu oublie la "vue d'ensemble". il faut toujours regarder les doigts que tu as dejà fait à chaque étape, pour faire une suite cohérente. mais ça c'est rien, on avu des trucs monstrueux sortir de chez des soi-disants pro. pour une debutante c'est plus qu'honnete!!! propre et joli, malgré les petites erreurs.

ah oui, et audebut, n'essaye pas forcement d'accentuer autant le sourrire, c'est une difficulté à rajouter plus tard,lol.... apprend d'bord à la tracer nette, par exemple en t'aidant d'un autre pinceau ou d'un stylo effaceur pour "l'essuyer" et en rendre le dessin net. ensuite, ça au point, lance toi dans le design, ça sera alors plus facile.

Retour