1ère pose hier et besoin de conseil !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lexi
  • Date de début Date de début

Lexi

Membre récent
coucou les filles !
Hier j'ai reçu mon kit de chez Gel Uv Discount et j'ai voulu faire un test ... je me suis fais 2 ongles de chaque coté (j'avais pas le temps pour la pause complète mais je voulais absolument essayer !!) donc sur les 2 premiers, oublie du gel mask donc bof bof et j'ai toucher les cuticules et pour le bombé ... NUL !!!... mais j'ai vite compris mon erreur et essayer de rectifier sa sur les suivants. Donc sur les 2 autres j'ai un bombé "passable" (un parfait et l'autre moyen) mais mon probleme c'est que je suis le protocole suivant:
1- prépa de l'ongle
2- capsule et prépa capsule
3- primer
4- base
5- mask
6- French
7- Construction
8- limage // et retouche du bombé
9- finition

Au moment ou je lime ma construction, j'ai ma french qui pars... coùmment je peux faire?
Merci d'avance pour vos conseils , je vous posterai une photo de ce que j'ai reussi a faire dans la soirée

tu dégraisse après la construction ? car il fait après la construction et après la finition !
J'utilise les gels de gel uv discount et je n'ai aucun problème ! ;)

oui je degraisse mais je crois que je met pas assez de construction ... c'est possible que ça vienne de ça?

Je sais pas du tout, moi je n'ai aucun problème, il faut aussi que tu passe en dessous du bord libre pour enfermer la french

Alors c'est ça que j'ai mal fait... mais sur moi c'est pas simple lol et une autre question, j'ai un ongle qui ne rend pas lisse, le limage était nikel et une fois que j'ai mis le gel de finition ça donne comme des toutes petites bulles, sa vient de la façon de mettre le gel de finition ou c'est un probleme au niveau de la construction? je vais mettre une photo d'un ongle que j'ai fait hier soir et tu me dira ce que je peux faire pour améliorer tout ça... parce que depuis le debut tu repond a toutes mes questions Lol

Je pense que c'est la façon de l'appliquer, surtout que la finition se pose comme un vernis, il faut faire un mouvement vers soit

Je voulais aussi vous demander, les strass, vous les poser a quel moment? Impossible de faire tenir le mien hier !!! Je lai mis après la french, g mi un peu de gel de constru, je l'ai poser de dessous et sous la lampe... rien a faire quand je fais ma constru il bouge !!!

Lexi a dit:
Je voulais aussi vous demander, les strass, vous les poser a quel moment? Impossible de faire tenir le mien hier !!! Je lai mis après la french, g mi un peu de gel de constru, je l'ai poser de dessous et sous la lampe... rien a faire quand je fais ma constru il bouge !!!

moi je le met après la construction je le fait tenir en déposant une petite goutte de gel de base je pose mon strass et je catalyse et je n au jamais eu de souci de tenue!!!!

moi j avais commander mon 1er kit chez flynails j au été très satisfaite!!!! j au voulu commander chez un autre fournisseur j ai donc choisi uv discount et je doit dire que j en suis satisfaite ils sont facile à travailler étant débutante c agréable!!!!!

Cest vrai quils sont facile a travailler ! Jai fait ma 1ere pose (sur moi ! ) et je suis contente du resultat ! Ya encore du travail et de lexperience a avoir mais je pensais que ca serait une cata donc je suis rassurer !! Mais je suis super contente des produits et de la rapidité de la livraison !

Au moment ou je lime ma construction, j'ai ma french qui pars... coùmment je peux faire?

Au début aussi j'avais ce problème, en fait tu dois pas hésiter à mettre du gel french, t'en mets une bonne couche et au moment du limage la couche "de trop" s'en ira. Après tu dois faire attention à bien limer, c'est à dire faire attention quand tu lime ta construction, que ta lime ne touche pas ta french. Bon courage !

Merci !! J'ai fait ma 1ère vraie pose ce matin LOL et c'est beaucoup plus simple que sur moi !! Et j'ai fait comme sa, j'ai mis plus de frech et j'ai eu qu'un tout petit trou (que j'ai ratrapé) mais j'ai compris pourquoi en regardant l'ongle sous tous les angle et il manquait un peu de constru... je vais poster les photos pour avoir des conseils pour m'améliorer

Retour