ctroto
Passionnée
Hello,
Ca y est... Je l'ai fait....
Ma 1ère pose intégrale acryl sur chablons. Les photos sont sans déco après limage et avec déco et finition. J'ai fait la déco que sur un annulaire. Il faut dire que j'ai passé ma journée pour la pose alors la déco...
Donc pose sur chablons avec rallongement de plaque. Forme en amande. Ca me semblait le plus simple pour commencer...Que du bonheur mises à part les odeurs... Mais on s'y habitue c'est vrai. Produits Kodi.
J'attends vos commentaires et SVP soyez "objectives" donc critiques pour que je puisse m'améliorer...
Merci à toutes.
Ca y est... Je l'ai fait....
Ma 1ère pose intégrale acryl sur chablons. Les photos sont sans déco après limage et avec déco et finition. J'ai fait la déco que sur un annulaire. Il faut dire que j'ai passé ma journée pour la pose alors la déco...Donc pose sur chablons avec rallongement de plaque. Forme en amande. Ca me semblait le plus simple pour commencer...Que du bonheur mises à part les odeurs... Mais on s'y habitue c'est vrai. Produits Kodi.
J'attends vos commentaires et SVP soyez "objectives" donc critiques pour que je puisse m'améliorer...
Merci à toutes.