1ère pose intégrale sur chablons

ctroto

Passionnée
Hello,
Ca y est... Je l'ai fait....:wavetowel2: Ma 1ère pose intégrale acryl sur chablons. Les photos sont sans déco après limage et avec déco et finition. J'ai fait la déco que sur un annulaire. Il faut dire que j'ai passé ma journée pour la pose alors la déco...

Donc pose sur chablons avec rallongement de plaque. Forme en amande. Ca me semblait le plus simple pour commencer...Que du bonheur mises à part les odeurs... Mais on s'y habitue c'est vrai. Produits Kodi.

J'attends vos commentaires et SVP soyez "objectives" donc critiques pour que je puisse m'améliorer...

Merci à toutes.

Pièces jointes

• Pose acryl.jpg
    Pose acryl.jpg
    66.7 KB · Affichages: 139
  • DSCN6796.jpg
    DSCN6796.jpg
    41.5 KB · Affichages: 154
  • DSCN6793.jpg
    DSCN6793.jpg
    66 KB · Affichages: 125
  • DSCN6794.jpg
    DSCN6794.jpg
    42.7 KB · Affichages: 133
  • DSCN6795.jpg
    DSCN6795.jpg
    37.8 KB · Affichages: 120
Re : 1ère pose intégrale sur chablons

pour une 1ere bravo et je confirme que kodi ont y goute ont peu plus s'en passée lol

c'est très joli. tes rallongements de plaques sont reguliers, c'est pas forcement evident au debut. juste moi j'aurais fait des sourrires plus prononcés avec cette forme et cette longueur, c'est beaucoup l'interet du reverse.
manque un peu de finesse sur les cotés, mais ça vient surement justement de la forme du sourrire aussi cette impression, surtout sur de l'amande car ton travail est en finesse quand on regarde de près.

Bonsoir,

Je la trouve joliement soft ta pose et oui c'est vrai que la résine kodi elle est super ... moi j'y ai gouté en formation et j'adore

Bonne continuation

c'est très joli. tes rallongements de plaques sont reguliers, c'est pas forcement evident au debut. juste moi j'aurais fait des sourrires plus prononcés avec cette forme et cette longueur, c'est beaucoup l'interet du reverse.
manque un peu de finesse sur les cotés, mais ça vient surement justement de la forme du sourrire aussi cette impression, surtout sur de l'amande car ton travail est en finesse quand on regarde de près.

Merci pour ton commentaire. Effectivement, mes rallongements de plaque sont peut-être trop long et pas assez en pointe et du coup mes sourires ne sont pas assez marqués... Je vais revoir tout ça lors de mes prochains essais. Affaire à suivre....

je la trouve tres belle

pour une premier c'est superbe!! un grand bravo!!

Bonsoir,

Je la trouve joliement soft ta pose et oui c'est vrai que la résine kodi elle est super ... moi j'y ai gouté en formation et j'adore

Bonne continuation

c'est super jolie waou

Merci beaucoup pour vos commentaires. C'est encourageant... A bientôt pour la suite...

Retour