1ère pose.. la cata !!!

Merci pour les conseils !
Pour ce qui est du gant le problème c'est que je ne pourrais pas "limer l'ongle" et c'est ca qu'il faut que je m'entraine car je galère...

Pour le gel effectivement j'ai peut etre fait des bulles car je met le pinceau en plein milieu !
Je me suis entrainé j'avais acheté un présentoir a ongle (je ne sais pas comment ca s'appelle ) mais c'est vrai que c'est différent .. Je vais acheter un gel masque aussi pour faire des rallongement de plaque

tu sais au début achetes pas trop essai déjà de travailler ton gel comme il faut et aprés essai d autres choses.plus tu va "t'heparpiller" moins tu y arriveras enfin c est mon avis

Oui ! La je cherche chez qui acheter un bon gel masque et du gel monophase !
Dès que j'ai testé je post ! ;) de toute façon ca pourra pas être pire que ma première pose..

FOFO.jpg

Coucou !!
Voila j'ai reçu mon kit de chez Gel Uv Discount... Et donc j'ai essayé ma première pose !!

Dès l'application du gel de base, c'est gras et on dirait que ce n'est pas sec! Je me suis dit que c'était normal.. Après la pose de gel blanc et par dessus pose de gel de constru.. résultat toujours gras et "mou".
J'ai donc dégraissé au cleaner. En + en posant le gel de constru j'ai eu des petites bulles.. c'est parce que je débute non? :D
Ensuite j'ai poli au bloc blanc et après avoir essuyé au coton l'horreur... Un effet opaque est apparu !
Donc pose du gel de finition (cat 3mn) toujours cet aspect collant donc je nettoie au cleaner
et le résultat vraiment bizarre !
L'ongle n'est pas lisse, on dirait que le gel n'a pas prit sur le coté de l'ongle et un peu a d'autres endroit..

Bref la catastrophe !!!
Est ce la machine qui catalyse mal ? moi qui ai les ongles trop gras ?

Protocole
Désinfection ongles + matériels au gel alcoolique
Pousser cuticules
Limer grain fin sur l'ongle
Désinfection gel alco

Pose Primer (cata 1mn)
Gel de base (cata 3mn)
Gel french blanc (3mn)
Gel constru sur tout l'ongle (3mn)
Dégraissage
Limage au bloc
Gel finition (3mn)
Dégraissage

Les filles merci de votre aide car je suis perdue !!!

Bonjour,

je te conseille de visionner les vidéos disponibles sur Gel UV Discount où tu pourras trouver des informations sur la pose.
http://www.gel-uv-discount.com/protocole-pose-gel-uv-discount.htm

Passe aussi du temps sur le forum pour trouver les réponses à tes questions.
En ce qui concerne la formation Manucure Academy, appelle-moi directement si tu veux avoir plus d'informations au 01.39.20.98.05

Une formation est essentielle pour acquérir de bonnes bases et éviter tous risques d'endommager l'ongle naturel.
Bonne journée
Stéphanie

Merci!
J'ai vu que Flynails fesait de bon produits donc je pense faire une grosse commande de gel mono et de cover... et surtout je vais prendre un doigt d'entrainement car impossible d'en trouver en magasin ... grrr

Ah super merci ! Tu n'a pas un code promo pour les débutantes ? :D
Je vais faire ma commande ce soir ! La livraison met 3 jours ?

5 pour cent pour le fofo et 10 pour cent si tu as un numéro de siret......demande à Véronique...livraison 48h

Ça yé j'ai commandé ! Je vais surtout miser sur la pose au chablon ! C'est sur de le positionner sur le doigt.. lol mais c'est de l'entrainement en perspective.. :)

Retour