1ère pose minable sur 2 doigts

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Neycha
  • Date de début Date de début

Neycha

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou,

Je n'ai pas pu résister et attendre jusqu'au 4 juin prochain

Voilà ma triste et minable pose... ou devrai-je dire pseudo pose.

french pas régulière, manque de limage sur le 2ème doigt, et je pense au patte de canarD...

Voilà, dite moi ce qui ne va pas....
Soit sincère, je ne veux pas de c'est jolie surtout si ce n'est pas pensé.

:confused::confused::confused::confused::confused::confused:

Ps: désolée pour les photos merdique mon appareil rend l'ame :(

Pièces jointes

• P5230607.jpg
    P5230607.jpg
    43.5 KB · Affichages: 159
  • P5230611.jpg
    P5230611.jpg
    66.1 KB · Affichages: 181
  • P5230616.jpg
    P5230616.jpg
    64.5 KB · Affichages: 176
Re : 1ère pose minable sur 2 doigts

ecoute, en toute franchise, c'est pas moche du tout!!!! c'est pas parfait, mais c'est une premiere, ca peut pas etre parfait!!!

le sourire est assez regulier, mas pas assez souriant a mon gout, c'est clean...... mais ca manque de matiere :)

je te trouve bien mechante avec toi meme, elle est pas mal du tout pour une premiere ...c'est sur qu'il y a des defauts, tu t'es bien autocritiqué mais fallais pas t'attendre à nous faire du polina pour la premiere !!!!

je te trouve bien mechante avec toi meme, elle est pas mal du tout pour une premiere ...c'est sur qu'il y a des defauts, tu t'es bien autocritiqué mais fallais pas t'attendre à nous faire du polina pour la premiere !!!!

Mdr ! :ayalou:

Je ne pense pas être polina un jour ..... :sad:

Elle vraiment trop douée !!

Pas trop mal je trouve pour une 1ère! c'est vrai, les 2 french n'ont pas la même épaisseur et peut-être as-tu posé le gel trop près des cuticules?

Mais étant moi-même encore une très débutante, je suis un peu mal placée pour juger.

Mais vraiment pas mal moi je trouve

bah oui moi aussi ...mdr !!!
mais serieux pour une premiere c'est bien defendu !!!!

Pas trop mal je trouve pour une 1ère! c'est vrai, les 2 french n'ont pas la même épaisseur et peut-être as-tu posé le gel trop près des cuticules?

Mais étant moi-même encore une très débutante, je suis un peu mal placée pour juger.

Mais vraiment pas mal moi je trouve

Euh.... non, le gel ne touche pas les cuticules, ça j'en suis certaine.

Formation d'esthéticienne oblige.... et puis vu comme le gel brule, t'inquiète que je l'aurai senti :confused:

Mais merci pour ton compliment. :flower2:

:42-baby::42-baby: merci

En faite quand j'ai vu la french de l'index je me suis dit que c'était trop grand donc j'ai fait plus court sur l'autre doigt et ça a donné ça :ayalou:

bah moi j'ai pas fait mieux à la 1ere ...
faut trouver ses marques et les automatismes ...pas facile !!
et ouis imagine si toutes les filles faisaient des poses d'enfer du premier coup, on aurait plus de taf ..

bah moi j'ai pas fait mieux à la 1ere ...
faut trouver ses marques et les automatismes ...pas facile !!
et ouis imagine si toutes les filles faisaient des poses d'enfer du premier coup, on aurait plus de taf ..

:laughing1::laughing1:

Carrément !

Mais bon, mes formations arrivent 'espère faire mieux Grrrrrrrrr ! :wink:

moi aussi ...
♥bises♥

Euh.... non, le gel ne touche pas les cuticules, ça j'en suis certaine.

Formation d'esthéticienne oblige.... et puis vu comme le gel brule, t'inquiète que je l'aurai senti :confused:

Mais merci pour ton compliment. :flower2:

je suis étonnée de lire que le gel brûle s'il touche les cuticules : les cuticules ne sont pas innervées et tu ne peux donc rien sentir... :hmmm:

mais bon, c'est la photo qui est trompeuse car on dirait que le gel est vraiment très près du bord

je suis étonnée de lire que le gel brûle s'il touche les cuticules : les cuticules ne sont pas innervées et tu ne peux donc rien sentir... :hmmm:

mais bon, c'est la photo qui est trompeuse car on dirait que le gel est vraiment très près du bord

Le gel est très très près c'est vrai, mais je t'assure que ça ne touche pas les cuticules.

De mon côté, moi on ne peux pas toucher ni les cuticules, ni les bourrelets...
parce que ça me fais trop mal....

J'ai passé une année affreuse à cause de ça en cours de manucure :(

Franchement le gel, il crame !! 5 sec.... ce qui est long.... J'ai enlevé puis remis.

Mais bon, quand cindou à dit qu'il cramais je me suis dit "oh ça ne doit pas être si chaud que ça...."

J'ai failli renverser ma lampe.....:thumbdown: :ayalou:

[
Mais bon, quand cindou à dit qu'il cramais je me suis dit "oh ça ne doit pas être si chaud que ça...."

J'ai failli renverser ma lampe.....:thumbdown: :ayalou:[/quote]

:twitcy: ça dépend peut être du gel que tu as utilisé? et puis je sais que certaines personnes sont très sensibles aux sensations sous la lampe : ma maman trouve que le gel d'adhérence déjà brule!!! Alors que je trouve que'il ne brule vraiment, mais vraiment pas...

ecoute, en toute franchise, c'est pas moche du tout!!!! c'est pas parfait, mais c'est une premiere, ca peut pas etre parfait!!!

le sourire est assez regulier, mas pas assez souriant a mon gout, c'est clean...... mais ca manque de matiere :)

J'avais pas vu ton com's !!! Rhoooooooooooo la méchante ! :headbonk:

Merci titekitty51, tu as raison pour le sourire, mais je n'ai pas osé.

Comment on fait pour faire une french plus souriante ?

La prochaine fois que je posterai ça sera surement après ma pose.

:wink::flower2:

[

J'ai failli renverser ma lampe.....:thumbdown: :ayalou:

:twitcy: ça dépend peut être du gel que tu as utilisé? et puis je sais que certaines personnes sont très sensibles aux sensations sous la lampe : ma maman trouve que le gel d'adhérence déjà brule!!! Alors que je trouve que'il ne brule vraiment, mais vraiment pas...[/quote]

Alors, gel d'adhérence, puis gel T3 fibergel rose translucide, puis gel blanc-neige ongle 24. Voilou :flower2:

bah, pour un sourire plus prononcé, faut faire descendre les extremités un peu plus bas, tout en gardant le sommet de la french a peu pre au meme endroit que tu l'a fait la, en essayant de faire une belle courbe koi!!!
pas facile a expliquer :)

bah, pour un sourire plus prononcé, faut faire descendre les extremités un peu plus bas, tout en gardant le sommet de la french a peu pre au meme endroit que tu l'a fait la, en essayant de faire une belle courbe koi!!!
pas facile a expliquer :)

Je vois ce que tu veux, un sourire plus net aux à droite et à gauche de l'ongle ?

pour le gel qui brule, ca depends de la sensibilite de chacun.... perso, je sens un peu que ca brule, mais c'est supportabel, par contre, mon modele se mords les levres pour pas hurler des que je lui fais la constru :)

Retour