1ère pose résine

SabrinaD

Nouveau Membre
Voici ma première pose résine.

J'avais envie de mettre mes tips Lord, ce qui m'a arrangé car la french en résine je maîtrise pas encore très bien ! J'ai fait la french sur mes deux pouces et mes deux annulaires et je peux vous dire que j'ai ramé :shocked:. Rien que pour ça j'ai mis 1h30 :gni:

Bref, après avoir suivi scrupuleusement tout le protocole, je suis arrivé au bout !!!!! Enfiiiiiiiiiin! :audi::audi::audi::audi:

j'ai fait une petite déco konad + strass et un piercing sur l'annulaire gauche. J'aime bien le rendu bien que ce soit bourré de défaut... Alors, à vos coms les filles ! :infosactualite:

Pièces jointes

• STA60003.jpg
    STA60003.jpg
    46.4 KB · Affichages: 90
  • STA60008.jpg
    STA60008.jpg
    56.5 KB · Affichages: 88
  • STA60007.jpg
    STA60007.jpg
    37.7 KB · Affichages: 77
Re : 1ère pose résine

les caspules sont un peu haute, manque de matiere, (jdi juste ce ke je vois car je ne pratique pas la resine) j'aime beaucoup les stickers

pour une premiere :O bravo
Merci beaucoup Tequiila :ange:

Petite question : la résine plus facile que le gel uv ?
Ni plus facile, ni plus difficile... je dirais simplement que c'est différent ! Et tout aussi sympa que le gel je trouve ! Les deux matières sont agréables à travailler :thumbup:

les caspules sont un peu haute, manque de matiere, (jdi juste ce ke je vois car je ne pratique pas la resine) j'aime beaucoup les stickers
Merci pour tes commentaires Kazumi. Effectivement, certaines capsules sont un peu hautes... et le bombé n'est pas... très bombé... :movingtongue: j'ai eu peur de trop charger (pour la première..). Ce ne sont pas des tickers mais des konad. J'ai 3 plaques et c'est vraiment génial comme matos ! joli et pratique ! :flower2:

C'est sympa pour une première ;)

Merci Zictac.
:yeah:

J'apprécie vos remarques ! Merci beaucoup ;D

j'aime bien la déco!!
pour les défauts les filles les ont énumérés!!!
bonne continuation miss!!!!

bizzzz MIMI

pas trop mal pour un début et comme les autres,capsule trop haute et placer a des hauteurs différente et je dirais assez pré des cuticules et hydrate aussi celle ci

tout comme les filles
et pour la plaque
je te conseillerais d'utiliser une résine cover
car on voit la plaque sous la clear
qui est un peu rouge
bisous séverine

Retour