SabrinaD
Nouveau Membre
Voici ma première pose résine.
J'avais envie de mettre mes tips Lord, ce qui m'a arrangé car la french en résine je maîtrise pas encore très bien ! J'ai fait la french sur mes deux pouces et mes deux annulaires et je peux vous dire que j'ai ramé :shocked:. Rien que pour ça j'ai mis 1h30 :gni:
Bref, après avoir suivi scrupuleusement tout le protocole, je suis arrivé au bout !!!!! Enfiiiiiiiiiin! :audi::audi::audi::audi:
j'ai fait une petite déco konad + strass et un piercing sur l'annulaire gauche. J'aime bien le rendu bien que ce soit bourré de défaut... Alors, à vos coms les filles ! :infosactualite:
J'avais envie de mettre mes tips Lord, ce qui m'a arrangé car la french en résine je maîtrise pas encore très bien ! J'ai fait la french sur mes deux pouces et mes deux annulaires et je peux vous dire que j'ai ramé :shocked:. Rien que pour ça j'ai mis 1h30 :gni:
Bref, après avoir suivi scrupuleusement tout le protocole, je suis arrivé au bout !!!!! Enfiiiiiiiiiin! :audi::audi::audi::audi:
j'ai fait une petite déco konad + strass et un piercing sur l'annulaire gauche. J'aime bien le rendu bien que ce soit bourré de défaut... Alors, à vos coms les filles ! :infosactualite:

