1ère pose résine !

launa350350

motivée
Coucou les fifilles !!

Ben voilà j'ai voulu tester la résine donc j'avais commander un kit de chez naility j'ai bien aimé bosser avec cette nouvelle matière !!

Mais bon il va me falloir des tonnes d'entrainements ...et de bons conseils de la part des pros de la résine !!!!

Bizooooo et merci de me laisser vos avis pour m'aider !
 

Pièces jointes

  • IMG_2162.jpg
    IMG_2162.jpg
    46.3 KB · Affichages: 128
  • IMG_2174.jpg
    IMG_2174.jpg
    40.4 KB · Affichages: 128
Re : 1ère pose résine !

Désolée j'y connais rien en résine ^^

Mais ça m'a l'air réussi joli et propre :)

Revoir le bombé parfois mal placé ;)

Bizzz +1 :)
 
Re : 1ère pose résine !

pour une premiere c'est vraiment pas mal !!

par contre je pense que tes chanlons etaient placé trop bas faut les remonter un chouilla et plus pincher

sur certains doigts on dirait qu'il y a un peu trop de matiere mais je pense que c'est car ton bombé qui est pas au bon endroit

en tout cas je le repete pour une premiere c'est bien

bonne continuation tu va voir tu va devenir addict !!
 
Re : 1ère pose résine !

pour une premiere c'est vraiment pas mal !!

par contre je pense que tes chanlons etaient placé trop bas faut les remonter un chouilla et plus pincher

sur certains doigts on dirait qu'il y a un peu trop de matiere mais je pense que c'est car ton bombé qui est pas au bon endroit

en tout cas je le repete pour une premiere c'est bien

bonne continuation tu va voir tu va devenir addict !!


Merci beaucoup Carolyne pour ces précieux conseils !!!! oui tu as raison je vais devenir accro à la résine je m'entraîne en ce moment sur "dame ginette" !! (mais que vais je faire de mes pots de gels !!!! mdr)

Par contre je profite de ta gentillesse, peux tu m'expliquer comment "pincher" j'ai bien essayé de comprendre avec les pas à pas mais quand la résine n'est pas tout à fait séche elle reste collée à la pince et après c un peu caca....lol et quand elle est toute sèche et ben...on peut plus pincher !! je sais pas si tu me comprends???

bizoooooo

Nath
 
Ah oui le gel cacaaaaa berk
moi j ai plus envie d en faire
Alors ppur pincher il faut que tu attende que la résine commence à sécher qu elle ne soit plus molle mais pas encore dure touche la elle commence à chauffer un peu
 
Retour
Haut