1ère pose résine

lotikat

Nouveau Membre
Bonsoir,
Voici ma 1ère pose en résine faite sur moi.
Pouvez vous me donner vos avis.
Par contre je sais d'avance que j'ai un souci avec mes parallèles :(
Merci d'avance

Pièces jointes

• photo.jpg
    photo.jpg
    54 KB · Affichages: 274
Tu as surtout un soucis avec de la matiere en plein dans les cutis...ensuite les paralleles en resine ou en gel, les capsules french ce n'est vraiment pas le top...

C en résine ( c dans le titre de son post )
En effet, les capsules french ne sont pas appropriées sur des plaques courtes ce ki est ton cas. Du coup, les proportions 1/3 - 2/3 ne sont pas respectées. Essai plutôt au chablon ou au pire avec des tips clear, ce ki te permettra d allonger ta plaque et de faire un sourire + souriant.
De + tu es dans les cuticules, tu devrai normalement t arrêter à 1 mm car sinon tu auras des décollements.
Ça manque également de matière et de bombé, il y a des vidéos ki peuvent t aider dans la rubrique pas à pas.
Pour finir les parallèles mais ça tu la dis.
Mais c une pose propre et pour un début c pas mal, on a déjà vu bien pire !
Bons entrainements.

Voici ma 2ème pose cette fois ci ma soeur m'a servie de modèle (déja plus facile que sur soit lol)
Qu'en pensez-vous?

Pièces jointes

• IMG_0424.jpg
    IMG_0424.jpg
    43.3 KB · Affichages: 182
  • IMG_0426.jpg
    IMG_0426.jpg
    46.5 KB · Affichages: 182
  • IMG_0429.jpg
    IMG_0429.jpg
    51.1 KB · Affichages: 173
lotikat a dit:
Voici ma 2ème pose cette fois ci ma soeur m'a servie de modèle (déja plus facile que sur soit lol)
Qu'en pensez-vous?

Coucou
Alors ça me parait trop épais
Tu as l'air d'être dans les cutis
La french est bcp trop large et pas assez souriante
Sinon c'est très propre
Bon entrainement

C'est un bon début bravo, quelque défauts à rectifier mais sinon tu peux t'améliorer très vite, est-ce que c'est la photo ou ta résine jaunit un peu?

Retour