1ère pose résine....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valery
  • Date de début Date de début

valery

Membre Actif
Bonsoir les filles
1ère pose résine sur moi.... c'était pas gagné!!! Alors ... tentative de curve toujours avec les doigts (la pince à pincher devrait arriver au courrier!) Il faut savoir que j'ai les ongles très crochus, j'ai mesuré la hauteur après avoir rétabli l'horizontal avec la résine : 5mm!!!! J'ai vraiment des doigts de m....!! Manque le cover (en commande) on voit des traces blanches, je pense que la résine a trop vite séchée où bien j'ai mis trop de temps... sourire pas fameux!!! et enfin effet aquarium forcément avec les 5mm de hauteur!!! En tout cas merci Poly pour ton pas à pas doigts crochus!!! J'ai mis le chablon tellement haut qu'il avait du mal à tenir!
Mais bon pour une 1ère pose, quand on regarde de loin... mais vraiment de très très très loin, ça le fait!!! Demain l'autre main, et je dessinerai des arabesques pour cacher les vilains défauts.
Je prends tous vos conseils et critiques pour avancer
Merci

Pièces jointes

• IMG_0720.JPG
    IMG_0720.JPG
    613.1 KB · Affichages: 260
  • IMG_0718.JPG
    IMG_0718.JPG
    509.5 KB · Affichages: 244
  • IMG_0719.JPG
    IMG_0719.JPG
    518 KB · Affichages: 242
Bein moi je trouve ta pose très jolie. En plus pour une première .. Bravo
Tu as fait une formation résine?
Moi j'aimerais bien me lancer. Je faux que le gel pour l'instant....

Moi aussi je ne fais que le gel mais j'aimerai commencer la résine sauf que je ne sais pas quelle resine choisire pour qu'elle soit de bonne qualité et pas trop chere quand meme :s. En tout cas ta pose est très jolie pour une première, c'est juste dommage qu'on voit l'ongle naturel a travers

Oliya a dit:
Moi aussi je ne fais que le gel mais j'aimerai commencer la résine sauf que je ne sais pas quelle resine choisire pour qu'elle soit de bonne qualité et pas trop chere quand meme :s. En tout cas ta pose est très jolie pour une première, c'est juste dommage qu'on voit l'ongle naturel a travers

Si je commence je pense que je vais prendre Kodi. Mais je crois que c'est mieux de faire une formation avant. Mais pour le moment j'ai pas de sous....:-(((((

Si je commence je pense que je vais prendre Kodi. Mais je crois que c'est mieux de faire une formation avant. Mais pour le moment j'ai pas de sous....:-(((((
C'est sympa merci. Non je n'ai pas fais de formation résine mais une formation gel l'année dernière!!!! Je m’entraîne et je m’entraîne.... j'ai du faire une centaine de capsules!!!! La résine je l'ai acheté chez ongle 24, pas très chère et pour le début c'est bien!!!

C'est sympa merci. Non je n'ai pas fais de formation résine mais une formation gel l'année dernière!!!! Je m’entraîne et je m’entraîne.... j'ai du faire une centaine de capsules!!!! La résine je l'ai acheté chez ongle 24, pas très chère et pour le début c'est bien!!!

Merci du conseil, j'irai voir :)

c'est joli, surtout pour une premiere pose, la photo de profil n'est pas trés avantageuse! je te mets un gros j'aime pour t'encourager! bisou!

Retour