1ère pose resine

Re : 1ère pose resine

coucou
J'ai une question bête a te posé mais avant sache que ton travaille est trés bien j'adore le fait qu'il n'y ai pas beaucoup de sourire. ma question bête maintenan mais te moque pas ni les autres filles... Il faut quel mathériel pour une pose en résine et comment on s'y prend faut t'il catalyser?
merci
bisous et encore bravo je te met un +1 pour ton travaille

la résine seche seule a l air libre;)
il te faut de la poudre acrylique ( clear, pink, white et une resine couvrante + du monomer et un bon pinceau.

la résine seche seule a l air libre;)
il te faut de la poudre acrylique ( clear, pink, white et une resine couvrante + du monomer et un bon pinceau.

Merci beaucoup c'est super gentil de ta part donc je ponce mon ongle je pose ma capsule comme d'hab et aprés je met le clear, le rose et le blanc de la french et la je met les paillettes, le monomer et la résine couvrante c'est ca? tous bien compris ou pas?
en tous cas merci c'est gentil de m'aider a comprendre

la resine sur capsule c est dommage ;)
avec un chablon tu pourras bien la pincher ( ce geste de resserer les cotés afin de creer une bel arrondi curvé du bord libre)

pour ma part je fait d abord mon rallongement avec la resine couvrant ( equivaut au gel mask en gel) en reverse, ensuite j y encastre ma french, suivant le protocol que tu utilise, tu peut recouvrir le tout de resine pink afin de creer le bombé, tu laisse secher quelques secondes, tu pinche et ensuite tu peut passer au limage de mise en forme.

la resine sur capsule c est dommage ;)
avec un chablon tu pourras bien la pincher ( ce geste de resserer les cotés afin de creer une bel arrondi curvé du bord libre)

pour ma part je fait d abord mon rallongement avec la resine couvrant ( equivaut au gel mask en gel) en reverse, ensuite j y encastre ma french, suivant le protocol que tu utilise, tu peut recouvrir le tout de resine pink afin de creer le bombé, tu laisse secher quelques secondes, tu pinche et ensuite tu peut passer au limage de mise en forme.

tyanna a dit:
tiens voila un lien ;)

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-a-pas...de-resine.html}

ca t expliquera encore mieux comment ca fonctionne ;)

merci c'est super sympas

je dois dire que ta galerie est superbe et tes edges ahhhhhh j adore j en ai eus une fois j adore cette forme et très classe a la fois je trouve :)

merci,je continue a m'entrainer comme tout le monde. l'année prochaine je m'attaque au stilet j'ai eu l'ocasion de faire du nail art avec domino, c'est une fille super et bravo encore pour ta pose

oui oui c une fille super je fais mes cours résine chez elle et j ai fais le modelage aussi chez elle et je vais attaquer aussi le nail art mais l année prochaine je pense

pour le moment j'ai rien mit sur mes ongle .ça fait 3mois et demi que j'ai rien je vais bientôt voir Domino pour me faire une pose j'ai déja pris rendez-vous.ça fait un moment hihihi:cute:

P.s merci pour ton Mp

Retour