1ère pose sur ma cousine, plus jamais lol !!!!

Shaliya.k

COMO YO QUIERO A MI CUBA!! ♫♫♫
Bonsoir à toutes,

Je poste ma galère du jour.

Tout d'abord je vous précise que je me suis inspirée d'une pose de Polina, je n'ai rien inventé comme déco lol.

Quand je dis ma cousine "plus jamais", c'est que comme je le sentais, c'était la méga cata !
Je vous explique :
Je lui prépare les ongles, met le nail prépa, qu'elle veut aller aux toilettes lool!
Elle reviens et je vois qu'elle s'était lavé les mains, ben oui l'hygiène lool
Je lui oki bon, mais non fallait pas. Je lui explique que ça fait des micro infiltrations d'eau sur ses ongles naturels que ça peut créer des décollement blablabla, tout en bataillant avec le sèche cheveux pour essayer de lui sécher les ongles aux maximum lool.
Je commence à travailler, la miss qui sort chaque 3s sa main de la lampe pour voir si en cuisant le gel changeait de couleur loooool (je précise que s'étaient des gels normaux et non des thermos, mais on ne sait jamais, pourquoi pas eh? loool).
Je ne parle pas des appels téléphoniques, des textos envoyés pendant la pose et avec les chablons, qu'elle bougeait si ça la génait loool
Mais le meilleur restait à venir je n'avais encore jamais vu ça! lol
Une fois l'amande faite les feuilles d'or et les paillettes posées, il ne me restait plus qu'à encapsuler tout ça avec le clear, mais voilà que la miss voulait de nouveau aller aux toilettes ! loool
"- Çà peut pas attendre t'es sûre ?
- Non, non, j'en peux plus, j'attend depuis toute à l'heure"
(pourtant je vous assure que j'ai pas mit 4 heures pour la pose lol)
Elle y va et revient de nouveau avec les mains mouillées loooooool
"J'ai juste passé un coup d'eau rapide sur les mains pour pas risquer de faire tomber les feuilles d'or" qu'elle me dit loool !
La miss croyait que c'était fini qu'il ne manquait plus que le limage lool.
Rebelote galère avec le sèche cheveux, à ce moment là je ne savais plus quoi faire pour que sa pose tienne au moins jusqu'à demain, qu'elle sort ce soir lol. J'ai donc inventé au fur et à mesure, j'ai dégraissé et enlevé le reste de feuilles d'or, limé rapidement pour créer une adhérence, et j'ai refait toutes mes incrustations loool.
Je ne sais pas si c'était la meilleure solution, d’ailleurs si quelqu'un a un tuyau, dans ce genre de cas je prend ;)
Total j'ai mit 3 heures ou plus pour lui faire un gros patté qui va peut être se casser la figure ce soir sur la piste de dance loooool !

Auto-critique : Ben au départ je voulais faire un dégradé entre le violet et le bleu foncé, mais vu la bête (ma cousine lool) j'ai vite abandonné, donc les couleurs vça fait un truc qui fait pas finit à l’œil lool
Le gel masque c'est mon point faible et je ne l'ai pas vraiment mit parfaitement en dégradé.
L'auriculaire gauche a une légère patte de canard.
Bon j'arrêterai là car regarder cette pose me traumatise, elle me rappelle ma sale après midi loool, mais je reste ouverte à toutes autres critiques !

Merci à vous ;)

20121212_205541.jpg
20121212_210003.jpg

Coucou,
Effectivement, une vraie galère mais pour un joli résultat (je ne suis pas une pro, juste une fille en admiration devant des ongles ;))
Bonne soirée.

tu t'en ai bien sorti vu l'agitation!!! elle t'a remercié au moins et excusé de ses "débordements", j'aurais craqué je crois, bravo pour ta patience;) jolie pose

Beau résultat au vu de la "cousine bougeotte" que tu avais en face lol. J'ai une cliente un peu comme ça qui arrête pas de gesticuler sur sa chaise pendant la pose et une autre qui est accro à son tel donc comme ta cousine c'est appel et texto à gogo pendant la pose. C'est pas facile dans ses cas là mais franchement ton résultat est plus que bien. Et comme Mummu je l'aurais assommée dès la deuxième sortie de la lampe mdr:D

Merci à vous toutes les filles, vous êtes gentilles !

Honnêtement je ne sais pas s'il y aura une prochaine pose avec ma cousine, si elle en veut une autre elle aura intérée à venir anesthésiée loooool

Moi je l'aurais assommée au moins elle bougeait plus :D
Et comme Mummu je l'aurais assommée dès la deuxième sortie de la lampe mdr

Je vous jure que j'y ai pensé plus d'une fois ! loooool

J'ai une copine identique en tout point !! C'est insupportable ! Je me suis presque fâchée la dernière fois !! En tous cas, beau résultat !! Bravo !

Merci beaucoup Lilith c'est gentil ;)

J'ai une copine identique en tout point !! C'est insupportable ! Je me suis presque fâchée la dernière fois !! En tous cas, beau résultat !! Bravo !

Je te comprend ! Moi je faisais tout mon possible pour terminer le plus rapidement possible car je supportais plus ça bougeotte, mais la cerise sur le gâteau c'était quand elle avait passé ses mains sous l'eau et que j'ai dut refaire les incrustations, je ne sais pas ce qu'il lui est passé par la tête, elle a beugué grave sur coup là lool en même temps j'aurai dut lui expliquer un peu plus comment ce déroule une pose, car c'était la première fois pour elle ;)

Retour