1ère pose sur modèle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emanails
  • Date de début Date de début

emanails

Membre Actif
salut les filles j'ai enfin eu mes produits et fait ma première pose sur modèle,ya encore des défauts je sais mais vos avis et vos conseils peuvent m'aider à m'améliorer alors n'hésitez pas!et je met toujours 4h:cry:

Pièces jointes

• SAM_0717.jpg
    SAM_0717.jpg
    45.4 KB · Affichages: 237
  • SAM_0719.jpg
    SAM_0719.jpg
    44.8 KB · Affichages: 378
Re : 1ère pose sur modèle

:+1: d'encouragements ma belle!

C'est super chouette ce que tu nous as fait! Et ne t'inquiete pas pour le temps, le truc le plus important c'est de ne pas oublier d'etape

Ouah! je suis admirative!
Je devais faire les ongles de ma maman ce soir, mais la gastro s'est acharnée sur moi, donc c'est remis à demain... J'aimerai lui proposer aussi bien... On peut rêver!:3-blink:

Ouah! je suis admirative!
Je devais faire les ongles de ma maman ce soir, mais la gastro s'est acharnée sur moi, donc c'est remis à demain... J'aimerai lui proposer aussi bien... On peut rêver!:3-blink:

Il suffit de suivre une bonne formation (et d'etre douee aussi lol)

La formation est prévue (enfin je devais la faire cet été mais c'est repoussé à la rentrée), ça ne m'empêche pas de commencer à m'entraîner.

Je me fais occasionnellement mes ongles depuis un moment déjà quand je suis en congé ou pour des évènements particuliers (étant infirmière je ne peux pas le reste du temps). Mais je manquais d'infos, donc depuis quelques temps je potasse et j'ai pris la décision de faire une formation.
Jusque qu'à maintenant je n'ai fait que sur moi, mais là ma maman et ma soeur veulent vraiment que je m'occupe d'elles et comme je ne veux pas faire n'importe quoi, je continue à m'informer et à m'émerveiller de la dextérité de certaines.
Je leur ai proposé d'aller chez une PO pro, mais elles ne veulent ou ne peuvent pas (gros manque de temps).

Je crois que la formation est de toute façon indispensable si ce n'est pour acquérir une technique, pour connaitre tout ce qui entoure et participe à une pose parfaite, l'organisation, l'hygiène (même si de part mon boulot j'en connais un rayon), le matériel, les produits.

Merci à toutes ça me rassure maintenant je vais garder le contact avec elle pour savoir si il y a des décollements,si ils tiennent,si elle est tjrs contente..sa pose date de vendredi donc ce week end je l'appelerai pour savoir... j'ai fait une formation chez maud'ongles du forum pendant 10jours et je me suis entrainée sur les pieds de ma cousine,sur mes pieds et j'ai fait mes mains pour la troisième fois hier depuis ma formation c tout,mais là j'ai repris le boulot et j'ai 3 enfants donc peu de temps mais je vé essayer de caser un ou 2 modèles mon jour de repos...:21-crazy:

si vous avez des conseils n'hésitez pas,je galère toujours pour le bombé et les // ...

j'ai eu mon modèle au tel aujourd'hui et c cool elle est trop contente elle va m'envoyer sa mère et sa soeur en juillet!!elle n'a aucun décollement pour le moment!!ça fait 9 jours aujourd'hui pourvu que ça dure ...si je le voit pour le remplissage je mettrai des photos ! et merci à toutes

c'est vraiment tres beau pour une 1 er felicitation ! tu as bcp de talent continue comme ca ! +1 pour t 'encourager !!!

Retour