S sandra03 Nouveau Membre 7 Octobre 2009 #1 salut à toutes alors je vous montre ma premiere pose sur moi meme pas facile j attend vos commentaires merci Pièces jointes HPIM1152.jpg 24.2 KB · Affichages: 62
salut à toutes alors je vous montre ma premiere pose sur moi meme pas facile j attend vos commentaires merci
GAOULIE Membre Actif 7 Octobre 2009 #2 Re : 1ère pose sur moi oula miss la photo est trop flou on ne voit casi rien alors très difficile de donner un avis! tu n'en a pas d'autre?
Re : 1ère pose sur moi oula miss la photo est trop flou on ne voit casi rien alors très difficile de donner un avis! tu n'en a pas d'autre?
S sandra03 Nouveau Membre 7 Octobre 2009 #3 Re : 1ère pose sur moi voila d autre photo jespere que ca ira mieux Pièces jointes HPIM1154.jpg 34 KB · Affichages: 44 HPIM1157.jpg 23.1 KB · Affichages: 60
GAOULIE Membre Actif 7 Octobre 2009 #4 Re : 1ère pose sur moi Euhhhh un peu lol! Ecoute ça m'a l'air pas trop mal tout ça! Désolée je peux pas en dire plus! Peut-etre quelqu'un d'autre verra mieu que moi! lol Biz
Re : 1ère pose sur moi Euhhhh un peu lol! Ecoute ça m'a l'air pas trop mal tout ça! Désolée je peux pas en dire plus! Peut-etre quelqu'un d'autre verra mieu que moi! lol Biz
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Octobre 2009 #7 Re : 1ère pose sur moi vui comme dit sur le post précèdent c un peu flou! par contre il me semble cependant voire des patates
Re : 1ère pose sur moi vui comme dit sur le post précèdent c un peu flou! par contre il me semble cependant voire des patates