1ère pose sur moi

nini0504

Nouveau Membre
bonjour a toutes ,
j'ai fais cette pose jeudi mais pas eu le courage de la mettre tout de suite
encore des défaults j'aimerais que vous me donnez des conseils
j'ai fais ma formation chez royalnails et j'utilise leur produit
c'est donc une pose au chablon décor tampon et sticker sur le pouce
merci de vos conseils et de votre aide

Pièces jointes

• 098.jpg
    098.jpg
    39.7 KB · Affichages: 159
  • 099.jpg
    099.jpg
    37.3 KB · Affichages: 171
Bjr ! Ta formation à duré combien de temps ? Chui pas experte mais ca ma l'air pas mal. Jaime bien la déco, sobre et zoli mais y à t'il un bombé ?! Je vois pas trop... Bibixxx

Re : 1ère pose sur moi

si le bombé y est pas besoin d'en faire des tonnes. Moi je dit c un trés bon début.

Moa aussi je dis que c'est un très bon début. C'est net et la déco me plaît bcp. Encore une fois chui pas pro, attendons leurs avis. Bibixxx

euh, moi je suis pro, même si pas la meilleure, je pense que mon avis compte pas pour du beurre.

Evidement ya pas le gel mask et ya des minis défauts, mais au début on peut pas exiger la perfection. C un bon début car c propre, il ya beaucoup d'application et une harmonie générale. Donc de mon oeil critique, c pas mal du tout.

merci beaucoup les filles
y'a un bombé mais pas enorme car je ne peux pas faire de trop longs ongles (meme que j'aimerais ) a cause de mon travail
j'ai fais cette formation en 4 jours
2 jours pour les maladies ,la base ,pose de tips
1j rallongement du lie de l'ongle
1j ongles rongés
je ne fais cela que pour moi ,ma famille et 2 copines
car j'adore faire sa!!!
encore merci je suis contente de votre avis
dans 15 j je mettrais la nouvelle pose

je trouve ca bien egalement... le bombé est suffisant pour cette longueur...
juste je trouve que le majeur est un peu large, et la french un chouilla trop longue, mais ca, c'est un gout personnel ;)

oui peut etre kitty ou alors comme j'exerce une petite pression sa parait large ,mais merci aussi pour ton conseil et c'est clair tout ne peut pas plaire a tout le monde mais suis deja contente de mon résultat car je vois aussi les defauts donc a voir de faire mieux la prochaine fois merci

juste au pasage tite kitty 51 et vinini 33 superbe galerie un jour peut etre j'aurai un résultat qui se rapprocherais !
continuez de nous faire rêver avec vos poses magnifiques

Retour